[Résolu, et comme d'habitude le déluge] Ne peut-on pas aimer MQL5 un peu moins ou du moins pas dans le forum MQL4 ? - page 2

 
Europa:


Je n'irais pas jusqu'à qualifier les nouvelles de championnat de spam :-)

Et qui/pourquoi avez-vous besoin d'un fil de forum pour les nouvelles d'ananos si personne n'en discute là-bas ? Faites donc une branche de championnat de nouvelles et ne volez pas l'espace utile.

Il y a beaucoup de participants au championnat sur ce forum, croyez-moi, c'est très pratique.

Il y a beaucoup d'autres non-champions sur ce forum, et croyez-moi, ils ne sont PAS à l'aise :))))
 
f.t.:

...

(c) "Celui qui veut - cherche des occasions (de faire), celui qui ne veut pas - des raisons (de ne pas faire)".

Qui pensez-vous être ? ;)



Vous comprenez une chose, quel que soit celui d'entre nous qui se réfère à lui-même, tout ici a déjà été "volé" (c) décidé "avant" (c) pour "vous" (c) nous. C'est ce que je veux dire... et cette branche, si elle n'est pas supprimée, ne sera qu'une nouvelle bavure, à mon avis, sans que les questions qu'elle soulève n'évoluent réellement.

Encore une fois... :-) La position est sans équivoque ! !! :-)

 

Merci de votre compréhension !

Mettez fin à ce fil de discussion avec les chamailleries vides.

 
f.t.:

Merci de votre compréhension !

Mettez fin à ce fil de discussion avec les chamailleries vides.


:-) Il n'y avait pas vraiment de friction du tout... :-) Simplement, si vous n'en étiez pas conscient, je suis heureux pour moi, d'avoir ouvert le voile pour vous dans une certaine mesure :-) sur votre question. LES CHOSES... :-) à propos de votre question.
 
Allez, tu ne m'as rien dit, ce n'est pas le premier jour sur le forum. De toute façon, la question est résolue et il n'y a pas de raison de garder ce sujet sur le forum - même les fils de discussion de ce type ont été mis à la poubelle ;)
 
f.t.:
Allez, vous ne m'avez rien révélé, ce n'est pas le premier jour du forum. De toute façon, la question est résolue et il n'y a pas de raison de garder ce sujet sur le forum - même les fils de discussion de ce type ont été mis à la poubelle ;)
Il vous suffisait de le demander et l'administration se pliait immédiatement à vos souhaits. L'enfant ne pleure pas - la mère ne comprend pas. :)
 
khorosh:
Eh bien, tout ce que j'avais à faire était de demander et l'administration a immédiatement obtempéré.о votre souhait. L'enfant ne pleure pas - la mère ne comprend pas. :)


Yuri, votre langue maternelle est le russe... ? ?? :-) Alors j'espère que c'est à proposchepya tissu. :-)

P.S. Quelle que soit la façon dont vous voyez les choses, votre thème est plus proche de vous, les Treugs ont clairement abandonné leurs positions... :-) Mais quelle que soit la façon dont vous le regardez, que des A ! !! tôt ou tard... :-)

 
Roman.:


Yuri, votre langue maternelle est le russe... ? ?? :-) Alors j'espère que c'est unoubli. :-)

P.S. Le vôtre est un sujet plus proche de moi, mais les Treugs ont définitivement abandonné leurs positions... :-) Mais quelle que soit la façon dont vous le regardez, que des A ! !! tôt ou tard... :-)

Donne-moi une raison de traîner là-bas
 
sever31:
Donne-moi une raison de traîner là-bas.

Et moi, et moi, juste un !
 
sever31:
donne-moi une raison de traîner là-bas


Oui HZ, mais il semble que le 4 va être jeté avec l'entretien..... les mises à jour et autres, le support technique, et maintenant les DCs vont tous passer à 5 et c'est tout... Nous y voilà...

E-VO-LU-CY !!! à ne pas confondre avec MAS-TUR-BA-CY... :-)