Dérivées 1 et 2 du MACD - page 60

 
Deniskin:
Et quelle est la conclusion ?
jelizavettka:

Et quelle est votre conclusion, Dimitri, sur les mash-ups ?

Ce qu'ils étaient, ce qu'ils sont, rien n'a changé.
Lisa, MA avec une période variable, c'est quoi ? Comment imaginez-vous sa signification physique et financière ?

 
DmitriyN:

Ce qu'ils étaient, ce qu'ils sont, rien n'a changé.

Alors où sont-elles, ces conclusions ?
 
Deniskin:

Et quelle est la conclusion ?
Je sais ! L'auteur du sujet (Valera) doit apprendre à comprendre la nourriture. C'est aussi un spéculum. En changeant son système alimentaire, en nettoyant son organon, il verra le problème sous un angle complètement différent. Il est tout à fait possible que le problème disparaisse. La psyché et la somatique sont inextricablement liées.
 
DmitriyN:

Ce qu'ils étaient, ce qu'ils sont, rien n'a changé.

Qu'est-ce que c'était ? Veuillez les préciser, les répéter.
 
Deniskin:
Alors où sont-elles, ces conclusions ?
L'IA est un sujet important, de quoi parlez-vous exactement ?
 
DmitriyN:
Lisa, MA avec une période variable, c'est quoi ? Comment y trouver un sens physique et financier ?
Je ne peux pas le formuler. Éclairez-nous.
 
DmitriyN:
L'IA est un sujet important, de quoi parlez-vous exactement ?

Sur le plan physique et financier.
 
Zhunko:
Tout est mélangé dans ce fil. Ce que Josiah a fait n'a rien à voir avec ce que j'ai fait. C'est juste que la discussion a pris une direction différente. Je ne sais même plus ce qu'on me demande.
 
DmitriyN: Лиза, Qu'est-ce qu'une MA à période variable ? Comment y trouver un sens physique et financier ?
Et toi-même, Dima, comment comprends-tu la signification d'un MA à période constante ? Pourquoi est-il plus logique d'avoir un mashka de 200 que de 23 ? Eh bien, c'est ce que les onolytes pensent...
 
DmitriyN:
Tout est mélangé dans ce fil. Ce que Josiah a fait n'a rien à voir avec ce que j'ai fait. C'est juste que la discussion a pris une direction différente. Je ne sais même plus ce qu'on me demande.

On vous a posé des questions précises. C'est-à-dire que vous nous avez posé des questions auxquelles vous avez une réponse. Nous vous demandons maintenant de nous éclairer. Et Yosya ne fait rien de bon. Il émet depuis l'astral.
Raison: