[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 366

 
nikelodeon:
Je ne sais pas, je pense que dans une heure .....
Oui, c'est ça, juste un peu plus longtemps et ....))))
 
Je comprends que les gens ne dorment pas du tout. .... Vigilance : )))))))
 
nikelodeon:
Je comprends que les gens ne dorment pas du tout. .... Vigilance : )))))))
J'ai fermé mes ordres vendredi, après avoir entendu parler du spread, ce n'est pas grand chose, mais... ça vaut quand même le coup de jeter un coup d'oeil, mais voyons ce qui se passe...))
 
yandex:
J'ai fermé les ordres vendredi, quand j'ai vu l'écart, ce n'est pas si mal, mais... Je dois quand même examiner la question, mais cela prendra un peu plus de temps et nous verrons la marche à suivre)))).

J'espère qu'il a clôturé à la hausse. Parce que nous sommes inquiets pour toi. ))))
 
yandex:
J'ai fermé les commandes vendredi, après avoir entendu parler de l'écart, ce n'est pas si mal, mais ... je dois regarder de plus près, mais nous verrons comment les choses se passent ...))))
Si vous dépassez 1%, la cupidité ne vous servira à rien, pas de dépôt, pas de nerfs...
 
nikelodeon:

J'espère que c'est du côté positif. Parce que nous sommes inquiets pour toi. ))))
Enfin, en quelque sorte. )))) Enfin, pas exactement comme je le voulais, mais sans rancune.))
 
yandex:
Sort of )))) Well ... not quite as I wanted, but no offense))))
Oui, l'avidité est toujours présente dans l'âme... la première pensée est la bonne mais sur l'autre épaule, quelqu'un attise votre avidité et toutes les pensées disparaissent et les émotions restent...
 
forte928:
Oui, la cupidité est toujours présente dans l'âme... la première pensée est la bonne mais sur l'autre épaule quelqu'un attise votre cupidité et toutes les pensées disparaissent d'un coup et les émotions restent.
Que pouvez-vous faire ? C'est le facteur humain, les émotions et ainsi de suite. Que peut-on faire ? C'est le facteur humain, les émotions et ainsi de suite).
 
forte928:
Oui, la cupidité est toujours présente dans l'âme...la première pensée est la bonne, mais sur l'autre épaule quelqu'un attise votre cupidité et immédiatement toutes les pensées disparaissent et les émotions restent...

Au fait, à vrai dire, j'ai rencontré une fille l'autre jour. qui était assez sage pour son âge pour faire cette remarque. Il n'est pas rare que la première décision soit la bonne. ..... Je veux l'appliquer au commerce. Personne ne sait comment le programmer. ? ??? :))))))
 
Avez-vous lu des contes de fées quand vous étiez enfant ? Poisson rouge - connaissez-vous Pouchkine ? read and parse - it's all about forex...
Raison: