[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 323

 
trump:
J'ai laissé tomber deux dépôts. J'attends l'arrivée du troisième. La journée a été difficile aujourd'hui. Épuisant. Il vaut mieux ne pas le maximiser.

Je suis désolé. Mais courage, tu vas t'en sortir.
 
Kitsan:

Je suis désolé. Mais courage, tout va s'arranger.

Il le sera.
 

Le divorce arrive

 
Draghi s'exprime-t-il aujourd'hui ? Et quel est le sujet de son discours ? J'aimerais entendre l'opinion de Margaret.
 
sergey620x:
Draghi s'exprime-t-il aujourd'hui ? Et quel est le sujet de son discours ? J'aimerais entendre l'opinion de Margaret.
Je ne l'ai vu parler nulle part.
 
sergey620x:
Draghi s'exprime-t-il aujourd'hui ? Et quel est le sujet de son discours ? J'aimerais entendre l'opinion de Margaret.

Sur quoi ils continueront à pointer leur doigt ....))))
 

Enfin, on parle déjà d'un retournement de situation :

Les stratèges en devises de Citigroup soulignent que les données économiques publiées aux États-Unis ont récemment constitué une agréable surprise pour le marché, faisant référence aux indicateurs sur le commerce ainsi que sur les marchés du travail et de l'immobilier. En conséquence, l'indice de surprise économique* - qui indique dans quelle mesure les données et rapports macroéconomiques des grandes entreprises sont proches ou éloignés des attentes du public - est passé d'un minimum record en juin à un niveau record.

Selon les observations de Citigroup, le mouvement à la hausse de l'indice correspond aux périodes de vente du dollar américain. En effet, l'optimisme du marché est en hausse et l'appétit des investisseurs pour le risque s'améliore, ce qui entraîne une baisse de la demande pour la devise américaine.

Les analystes ne s'attendent pas à ce que le dollar s'affaiblisse en décembre, car de nombreux opérateurs ont déjà terminé leurs transactions en prévision de la fin de l'année, tandis que d'autres sont réticents à ouvrir de nouvelles positions importantes. Début 2012, cependant, si les données économiques continuent d'être favorables, les investisseurs pourraient décider qu'ils ont surestimé les effets négatifs liés à la crise de la dette de la zone euro. "L'amélioration des données ne suffira peut-être pas à faire passer le marché de l'aversion au risque à l'appétit pour le risque, mais une fois que l'environnement se sera stabilisé, le dollar s'affaiblira plus rapidement et plus largement que beaucoup ne le supposent", a déclaré la banque.

*L'indice de surprise économique est calculé comme suit : si l'indicateur économique est meilleur que prévu selon les prévisions moyennes, un est ajouté à l'indice ; si les données s'avèrent moins bonnes que prévu - un est soustrait ; si l'indice est exactement comme prévu - un n'est pas modifié. L'un d'eux est un quantum conditionnel de l'indice ; en fait, les différentes nouvelles ont des pondérations différentes en fonction de l'importance des indicateurs publiés et des statistiques historiques de leurs écarts par rapport aux prévisions. L'indice est calculé quotidiennement, sur la base des données des 3 derniers mois. Une valeur positive de l'ICDE indique que la plupart des statistiques économiques publiées au cours des derniers mois ont été meilleures que ce que prévoyaient les analystes.

 
margaret:
avec une batterie de voiture ?

Vous êtes censé charger 12 V, le chargeur devrait être à environ 14 V, ça devrait suffire. Le plus drôle, c'est qu'ils font presque la même chose si la batterie est vivante.
 
Oui, je vois ça, mais ce n'était pas sur le calendrier ce matin.