[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 140

 
strangerr:

Et le plus bas d'aujourd'hui est 1.3281 ? Et cela ne s'est peut-être pas arrêté là, même si c'est au choix de chacun, j'essaie de maintenir l'arrêt à un maximum de 30pp.
 
elmucon:



Tout est possible, mais c'est peu probable. Ils versent tellement d'argent dans l'achat qu'ils donneraient au moins une ristourne normale.
 
Après le déjeuner, ils seront en bas. Ou peut-être avant. Imho, bien sûr.
 
elmucon:


Ces prédictions sont toujours 50/50 tant que je trade, donc tirez vos propres conclusions))).
 
rigc:
Ces prédictions sont toujours 50/50 tant que je trade, donc vous pouvez tirer vos propres conclusions))).


Je laisse mon conseiller expert acheter ou vendre sur la base de ces prédictions, puis les hiboux s'occupent de leur propre .....

Voici l'interdiction d'aujourd'hui...

 
...pré-conférence sur les résultats du sommet à quelle heure...
 

Vous êtes tous en démo ? Ou vous êtes tous sur Mickricks ?

Qui négocie - lors d'un sommet, un vendredi, à la fin de l'année, avant un rallye en Russie ? :)

Voici d'ailleurs pour tous ceux qui ne comprennent pas, la différence dans la démo - pas une démo.

Sur la démo bien sûr, vous pouvez faire quelques kilomètres en quelques jours. :)

Eh dommage que pour moi personnellement 150 tevroiks ce n'est pas de la camelote, mais pour moi j'ai senti la différence.... :) Je veux dire, en regardant votre enthousiasme, je l'ai ressenti. :)

 
SProgrammer:

Qui négocie - au sommet, un vendredi, à la fin de l'année, avant un rallye en Russie ? :)

Quel est le problème ? )))
 
SProgrammer:

Vous êtes tous sur des démos ? Ou vous êtes tous sur Mickricks ?

Qui négocie - lors d'un sommet, un vendredi, à la fin de l'année, avant un rallye en Russie ? :)

Voici d'ailleurs pour tous ceux qui ne comprennent pas, la différence dans la démo - pas une démo.

Sur la démo bien sûr, vous pouvez faire quelques kilomètres en quelques jours. :)

Eh dommage que pour moi personnellement 150 tevroiks ce n'est pas de la camelote, mais pour moi j'ai senti la différence.... :) Je veux dire, en regardant votre enthousiasme, je l'ai ressenti. :)



Moi aussi. La tentation est si grande d'entrer sur le marché, mais j'ai décidé de rester sur la touche))).
 
Kitsan:

Moi aussi. La tentation est si grande d'entrer sur le marché, mais j'ai décidé de rester sur la touche))).

J'ai des hiboux assis sur la clôture aujourd'hui aussi ...
Raison: