[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 148

 
strangerr:

Uhhhh. Encore une fois : j'ai un stop maximum de 30 pips sur mon Intrade, mais le pip attendu devrait être d'au moins 50 pips, non ?

Tu as dit que tu devais compter depuis le dépôt.

Et vous-même - 30pts. Quel est le montant de la caution ? Comment calculez-vous ?

Qu'est-ce que la tuyauterie ? J'ai cru comprendre que vous étiez en train de faire du pipsing, puisque vous répondez ?

OK, alors en un mot, si ce n'est pas difficile - comment scalper ? Et pourquoi SL 30 et TR 50.

 
lotos7:
margaret, s'il vous plaît, dites-moi quand aura lieu la PRESCONFERENCE finale sur le SAMMIT...

Je ne sais pas exactement, mais je pense que c'est pendant la session américaine, si ce n'est même à la fermeture (c'était déjà le cas, il y a eu cette conférence de presse à 5h du matin).

MAIS à en juger par les discours de Mme Merkel, tout a été résolu de manière sûre pour l'euro, donc nous sommes en pleine croissance.

 
margaret:
Je n'ai jamais été dans le pipsing
Vous auriez dû !
 
margaret:
Je ne sais pas exactement, mais je pense que c'était dans la session américaine, si ce n'est même à l'heure de fermeture (il y en avait déjà une à 5h du matin avec cette conférence de presse).
Je vois... merci... donc la négociation sera terminée avant qu'ils ne fassent leurs commentaires.....
 
odiseif:
Et pour rien !
Comment peut-on faire un ping-pong sur trois comptes ?
 
margaret:
Comment peut-on faire un ping-pong sur trois comptes ?
copie))))
 
Je vous l'ai dit - pour un dépôt de 300.000, le lot maximum est de 20 (deux de 10) avec un maximum de 30pp. Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
 
margaret:
Comment faire des pips sur trois comptes ?

par le biais du copieur de commerce...

 
30 et 50 sont à moi, ce n'est pas comme si j'écrivais un traité sur les mm ici.
 
margaret:
Comment peut-on faire un ping-pong sur trois comptes ?
Ou prenez un cahier et allez à la pipschool de Rekker ;))
Raison: