[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 23

 
Kitsan:

Je l'ai. Mais je n'ai pas demandé qui il était, j'ai juste rigolé. Il est probablement connu de tous)). Les gens ont peur de tout et paniquent dès qu'il y a des nouvelles. Que pensez-vous personnellement de l'eurodollar ?

BREAD...... la plupart des gens ne regardent pas les nouvelles ))))))
 

il me semble que l'écart ne se réduira pas (de sitôt)

Je n'exclus pas la chute vers la zone de 1,33.

comme l'a dit strangerr: n'achetez que maintenant.

 
Je ne sais pas pourquoi il y a une croyance commune dans ce forum que le fossé doit être comblé ?
 
Evgen157:

PAIN

Et en plus ?
 
Si vous regardez le graphique à l'œil nu, il est probable que ce soit le début d'une très longue tendance à la hausse. Il y a tellement de signes que l'UE va s'effondrer. ........
 
Bicus:
Je ne sais pas pourquoi il y a une croyance commune dans ce forum que le fossé doit être comblé ?

l'écart doit être fermé (il y a des pertes M.M.) sur 100 écarts 3 resteront non fermés. Jusqu'à présent, il n'y a pas d'écarts non fermés dans l'UE.
 
Acheter à nouveau....
 
Tantrik:

l'écart doit être fermé (il y a des pertes M.M.) sur 100 écarts 3 resteront non fermés. Jusqu'à présent, aucune brèche n'a été ouverte pour l'UE.

De quoi parlez-vous ?

En fait, le vide que vous voyez est un vide dans votre terminal, qui ne fonctionne tout simplement pas le week-end. En fait, les devis sont en cours même le week-end.

"Il n'y a pas de cuillère" (c)

 
Bicus:

Je suis toujours debout dans l'achat. Si ça descend encore, j'en rachèterai.

Allons-y pour 1,38 !

1.31
 
Kitsan:

Que diriez-vous de plus de détails ?

corrigé le message
Raison: