[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 102

 
nikat97:
D'ailleurs, cela a été fait il y a de nombreuses années.

Mais le tien est un peu différent. Il est important d'alterner entre bai et sells exactement à intervalles égaux. De sorte que la probabilité de leur apparition est de 50/50.

Et nous ne couvrons que les ventes en cours de route, sans les laisser l'emporter sur les baiys, car nous nous souvenons du flux principal, à savoir que nous devons profiter des baiys suspendus.

 
un des paris les plus longs ! !! Il manque 2 fois 5 points !
 
intéressant de descendre à 250 aujourd'hui ? euro-dollar
 
Les villageois sont tranquilles, ils ont dû gagner leur argent et sortir au restaurant :)
 
khorosh:
Les villageois sont tranquilles, ils ont dû gagner leur argent et sortir au restaurant :)

Oui, la modification est là et nous la testons !
 
Est-ce que 30 take profit par défaut n'est pas beaucoup ? J'ai compris que l'EA ne le change pas dynamiquement et ne transfère pas les ordres ouverts vers le Breakeven ?
 
BeerGod:
Est-ce que 30 take profit par défaut n'est pas beaucoup ? J'ai compris que l'EA ne le change pas dynamiquement et ne transfère pas les ordres ouverts vers le Breakeven ?

J'ai un 3 !
 

Une version encore plus élégante me vient à l'esprit)

1. Lorsque le seuil du "mode secours" est atteint, nous cassons simplement l'ensemble des baies avec une vente du volume total.

2. Réinitialisez tous les mages des unités en vol stationnaire, pour qu'Ilan ne puisse pas les "voir".

3. Ensuite, Ilan-bai démarre une nouvelle pile (à partir du volume de départ) et l'exécute comme d'habitude, mais de manière complètement indépendante de la pile suspendue (la pile reste dans le verrouillage complet jusqu'à ce que la figure soit dessinée).

4. Dès qu'il y a une figure et que le mouvement est terminé, nous ouvrons la serrure de la grappe, mettons les majics à l'achat en vol stationnaire, puis ils rejoignent le reste (leurs prises sont modifiées en mode habituel) et font profiter toute la série.

 
OnGoing:

Une version encore plus élégante me vient à l'esprit)

1. Lorsque le seuil du "mode secours" est atteint, nous cassons simplement l'ensemble des baies avec une vente du volume total.

2. Réinitialisez tous les mages des unités en vol stationnaire, pour qu'Ilan ne puisse pas les "voir".

3. Ensuite, Ilan-bai démarre une nouvelle pile (à partir du volume de départ) et l'exécute comme d'habitude, mais de manière complètement indépendante de la pile suspendue (la pile reste dans le verrouillage complet jusqu'à ce que la figure soit dessinée).

4. Dès qu'il y a une figure et que le mouvement est terminé, nous ouvrons la serrure de la grappe, mettons les majics à l'achat en vol stationnaire, puis ils rejoignent le reste (leurs prises sont modifiées en mode habituel) et font profiter toute la série.


Je ne pense pas qu'il soit possible de réinitialiser le magicien ! ?
 
OnGoing:

4. Une fois que la figure est là et que le mouvement est complet

Si vous savez comment identifier la fin d'un mouvement, pourquoi avez-vous besoin de toutes sortes de pentes, d'avalanches et de moyennes ?
Raison: