[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 703

 

Je dirais que c'est même décent ! J'ai eu plus de 300% à mon test !

Vous avez un compte en cents et vous êtes en ligne !

 

Est-il possible de traduire des roubles en dollars en ligne ? Je ne trouve pas ! (

 
vladds:

Est-il possible de traduire des roubles en dollars en ligne ? Je ne trouve pas ! (

pourquoi si vous déposez sur le compte, il sera converti automatiquement

au taux indiqué sur le compte où le dépôt est effectué)

 
7Konstantin7:

Pourquoi, si vous déposez l'argent sur votre compte, il sera converti automatiquement.

au taux indiqué sur le compte où le dépôt est effectué)


Je vais vérifier ! :)
 
vladds:

Je vais vérifier ! :)
Oui, il y a un choix de porte-monnaie avec lequel vous voulez recharger votre compte et vous devez choisir RUR.
 
Au fait, pourquoi ? Quand je me connecte à un compte en roubles, il affiche un résultat, et quand je me connecte à un compte en cents, le testeur affiche un résultat terrible, et ce n'est pas comme ça quand je me connecte à un compte en roubles !
 
vladds:
J'ai un compte RUR, il affiche un résultat, mais lorsque je me connecte au compte cent, le testeur affiche des résultats terribles, et je n'obtiens aucun résultat similaire à RUR !

C'est un test, c'est juste pour l'aspect visuel et c'est tout).

Je ne sais pas.

s'il est de 5, l'écart se creuse 2 ou 3 fois le week-end, il est donc inutile de faire des tests tant que l'écart n'est pas réduit.

les niveaux d'arrêt - les conditions de trading sont différentes, il y a donc une différence aussi

 
bien.... par exemple j'utilise deux conseillers - magelan et bulldozer - et vous voulez dire que des conseillers aussi rentables sans raison qui les donnerait ? ils rapportent 600-800% - heh naïveté enfantine que vous avez =)
 
himera:
Bien.... par exemple j'utilise deux indicateurs - magelan et bulldozer - et vous voulez me dire que des indicateurs aussi rentables seront donnés gratuitement ? ils rapportent 600-800% - heh, votre naïveté est enfantine =)

Jeez :D c'est tout gratuit sur le net, vous devez avoir 15 ans)

tout ce qu'ils vendent, il y a tout gratuit et il y a plein de sites comme celui-ci

http://forexsystems.ru/nl/sovetniki/66358-magelan-ver-2-01-mm.html

c'est un magelan par exemple

Une citation du forum :

Si vous voulez jouer pour une démo, vous devez garder cette EA au moins dans le testeur. Il n'est pas nécessaire d'aller très loin, il suffit de commencer dès le 1er janvier et aucune question ne se posera).

Ne plaisantez pas ici avec des gens qui ont des années d'expérience.

J'ai été étudiant pendant trois ans et je me considère toujours comme tel.

Tu ressembles à un élève de première année.)

 
vladds:

Est-il possible de traduire des roubles en dollars en ligne ? Je ne trouve pas ! (

Avez-vous l'internet dans l'asile ?
Raison: