[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 652

 
7Konstantin7:
Oui, mais c'est peu probable).
Ouais... plutôt improbable du tout.
 
alexeymosc:

Mais regardez-le avec ces paramètres (prise 26). L'intervalle est comme le vôtre, le modèle sur tous les tics. Seules mes données sont téléchargées depuis le terminal :

le dépôt initial est trop important et ne vaut donc pas le risque(

 
jelizavettka:
Ouais... plutôt incroyable.
Ouais comme d'habitude on se fait baiser et c'est tout :D
 
BeerGod:

pourquoi le décompiler ?

{

double RedRealTime = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "UT_FAST",1,0),4) ; // ligne rouge maintenant
double RedPreviosTime = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "UT_FAST",1,1),4) ; // ligne rouge plus tôt
double GreenRealTime = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "UT_FAST",0,0),4) ; // ligne verte maintenant
double GreenPreviosTime = NormalizeDouble (iCustom(NULL, 0, "UT_FAST",0,1),4) ; // ligne verte avant

// signal de vente - ligne verte sortie sous le niveau de 28 du haut
// signal d'achat - ligne verte sortie au-dessus du niveau 3 de bas en haut


if ( GreenRealTime >= 3 && GreenPreviosTime < 3 ) double NewBuy = 1 ; else NewBuy = 0 ; // Condition d'achat (BUY)
si ( GreenRealTime <= 28 && GreenPreviosTime > 28 ) double NewSell = 1 ; else NewSell = 0 ; // condition de VENTE

// fuck.... le miracle chinois, c'est l'inverse ! !!

RefreshRates () ;
}

En haut UT_FAST après l'avoir fait fonctionner sur le testeur, en bas juste superposé sur le graphique. Pourquoi y a-t-il une telle différence ?

 
Je ne sais pas, dans mon testeur ça donne la même chose, donc je teste sur le micro NDD center tout de suite, de toute façon après la démo pour ajuster pour la vraie chose, donc pourquoi perdre du temps sur la démo ?
 
Sepulca:

La partie supérieure est UT_FAST après l'avoir fait fonctionner sur le testeur, la partie inférieure est juste superposée sur le graphique. Pourquoi y a-t-il une telle différence ?


Vérifiez les paramètres d'entrée dans la chouette testée et l'inducteur superposé sur le graphique...

Pourriez-vous partager ici un indicateur avec une description de son fonctionnement et de son utilisation dans le hibou pour les entrées/sorties ?

 
Le code pour tirer les données de la dinde dans la chouette ci-dessus, description dans le fichier, la dinde est dans google, aucune décompilation ne peut être extraite ici.
Dossiers :
 
Roman.:


Vérifiez les paramètres d'entrée dans la chouette testée et l'indicateur jeté sur le graphique...

Pourriez-vous partager un indicateur décrivant son fonctionnement et son utilisation dans le hibou pour l'entrée/sortie ici ?

C'est plutôt inadéquat. J'ai essayé de l'utiliser en exp, sans résultat.
 
BeerGod:
Le code pour tirer les données de la dinde dans la chouette ci-dessus, description dans le fichier, la dinde est dans google, aucune décompilation ne peut être extraite ici.

Merci.
 
khorosh:
Il est un peu inadéquat. J'ai essayé de l'utiliser dans l'exp, aucun résultat.

Je vois. J'y jetterai un coup d'œil à mon aise. Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé ce genre de choses, comme +DI -DI de ADX... :-)
Raison: