[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 549

 
7Konstantin7:

Yep 10 cents !

il y a un compte régulier 0.01 lot = 3 roubles par point !

et le compte 0,01 centime est 10 fois moins cher !


Par exemple, 100$ sur des comptes en cents se transformeront en 10000 ? et si sur d'autres comptes le lot était de 0,01 alors sur celui-ci il devrait être de 0,1 ?
 
AntonSof3:

Par exemple, sur des comptes en cents, 100$ se transformeront en 10000 ? et si dans d'autres comptes le lot était de 0.01, alors il devrait être de 0.1 ?

Oui, les centimes seront de 10.000

1 lot sur un cent est 3 roubles par point

0,10 30 kopecks

par exemple, si je mets ielan pour les cents, cela fonctionnera de manière plus sûre pendant plus longtemps, mais le bénéfice est 10 fois moins important lorsque le lot est de 0,10 (et sur un compte normal, le lot 0,01 est 10 fois plus important) et le lot est au maximum de 0,20 pour 10.000 je pense)

 

pour une raison quelconque, les conseillers sont devenus des X au lieu de sourire ((((( par eux-mêmes

 
AntonSof3:

pour une raison quelconque, au lieu de sourire les X sur l'EA sont ((((( par eux-mêmes

Les gars, quels centimes il peut y avoir si vous ne pouvez pas faire face au terminal)

 
7Konstantin7:

Les gars, quel genre de centimes peut-il y avoir si vous ne pouvez pas gérer le terminal).

C'est exactement ce que je veux dire. Si vous me le dites maintenant, je finirai par vous reprocher d'avoir appris à mes conseillers comment allumer et perdre un dépôt. Je ne sais pas si je dois te le dire ou non. ? ????
 

Les gars - démo - du 13 janvier (suite) - début - premier post de la page 546 de la branche...

On dirait que vous avez appris à être amis avec la démo... :-) C'est juste une question de temps... :-)

A partir de DEP 25 000 roubles, car l'ILANOV - 3. Tous commencent à 0,01 lot.

 

Et cet AMI - un - fait du commerce depuis le 9 décembre - voir le dernier post 545 page du fil.

 
nikelodeon:
C'est ce que je dis. Si vous me le dites maintenant, je pourrais finir par vous reprocher le fait que vous avez appris à vos conseillers à commuter sur leurs pertes. Je ne sais même pas si je dois te le dire ou pas ?????.

Je pense qu'il vaut mieux ne pas leur dire, sinon ils vont te crier dessus dans ton dos).

Deux ou trois ans passeront et ils apprendront d'eux-mêmes).

 
Roman.:

Les gars - démo - du 13 janvier (suite) - début - premier post de la page 546 de la branche...

On dirait que vous avez appris à être amis avec la démo... :-) C'est juste une question de temps... :-)

A partir de DEP 25 000 roubles, car l'ILANOV - 3. Tous commencent à 0,01 lot.

Wow)))
 
Roman.:

Les gars - démo - du 13 janvier (suite) - début - premier post de la page 546 de la branche...

On dirait que vous avez appris à être amis avec la démo... :-) C'est juste une question de temps... :-)

A partir de DEP 25 000 roubles, car l'ILANOV - 3. Tous commencent à 0,01 lot.

C'est magnifique. Pourquoi trois Ilan ? Il n'y en avait pas deux avant, ou le troisième est le seul ?