[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 510

 
khorosh:
Si vous avez un bon courtier, vous avez besoin d'un dépôt adéquat et ils n'ont pas de comptes en cents pour être promus.

200 c.u., ce n'est pas beaucoup d'argent pour un NDD. Si vous avez un TS qui fonctionne, et que vous prenez un quart de pip, personne ne dira rien.

Il existe des courtiers dignes de confiance qui peuvent commencer avec 100.

 
elmucon:

ce n'est pas de la chance - c'est de l'inertie .....

Peut-être, mais l'inertie dans le testeur n'est pas la même que dans la vie réelle, c'est le but(

Bref, il faut un résultat plus long sur la démo, c'est ce que je pense.

 
elmucon:

ce n'est pas de la chance - c'est de l'inertie .....

Au fait, jetez un autre coup d'œil à la mire de démonstration. Vous pouvez remarquer qu'il entre souvent au sommet et qu'il recule considérablement avant d'atteindre l'objectif en pips.

La taille du repli, comme il est facile de le deviner, n'est limitée par rien et ne dépend que du niveau de notre stop.

Je jouais juste avec le même principe depuis longtemps, en entrant sur une longue bougie dans les deux directions. Le prix ne sera jamais obligé de rebondir ou de continuer dans la même direction en fonction d'un quelconque critère de durée, de vitesse de variation, etc.

Regardez la pile de niveau 2. Le marché réel est dans le cerveau des traders. Vous placez un ordre en suspens, changez d'avis - retirez-le, vous êtes pris dans une perte, vous paniquez - fermez. Voilà à quoi ressemble le marché. Et le testeur ne pourra jamais montrer et simuler ces émotions...

 
OnGoing:

Peut-être, mais l'inertie dans le testeur n'est pas la même que dans la vie réelle, c'est le but(

Je pense que nous avons besoin d'un résultat plus long dans la démo.


attendons de voir - mais ce n'est pas la première semaine de test - je teste depuis longtemps les différentes parties (idées) à la fois sur la démo et sur la vraie ... Nostradamus - c'est le résultat de l'expérience accumulée, et pas seulement dans le testeur ......

De nombreux paramètres ont été ajustés dans la vie réelle, en surveillant le moniteur 24 heures sur 24, d'autres ont été testés au fil des ans et simplement utilisés (peut-être pas tout à fait standard).

À propos, vous avez vous-même écrit sur quelque chose de similaire, quelque chose comme un cerveau vierge, non sollicité et non contraint par le simple fait qu'il sait peu de choses et pense donc un peu différemment - je suis tout à fait d'accord avec vous - personne ne peut manquer de comprendre cela.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point - personne ne m'a appris et n'a battu en brèche certaines vérités courantes - j'ai une éducation de niveau 8 - et en lisant divers articles et en analysant les codes des autres, je COMPRENDS et j'UTILISE ......

 
elmucon:


attendons de voir - mais ce n'est pas la première semaine de test - j'ai testé des parties individuelles (idées) à la fois sur la démo et en réel ... Nostradamus - c'est le résultat de l'expérience accumulée, et pas seulement dans le testeur ......

De nombreux paramètres ont été ajustés en situation réelle de trading, tout en surveillant le moniteur 24 heures sur 24, d'autres ont été testés au fil des ans et simplement utilisés (peut-être pas tout à fait de manière standard).

À propos, vous avez écrit sur quelque chose de similaire, quelque chose comme un cerveau vierge, non sollicité et non limité par le simple fait qu'il sait peu de choses et ne pense donc pas de manière standard - je suis tout à fait d'accord avec vous - personne ne peut se comparer.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point - personne ne m'a enseigné et ne m'a pas martelé certaines vérités courantes - mon éducation se résume à 8 années d'études - et en lisant divers articles et en analysant les codes d'autres personnes, je COMPRENDS et UTILISE .......

Tout est vrai, sur le fait que l'éducation de certaines personnes n'est parfois qu'un obstacle, je suis d'accord).

Mais je suis sûr que ce serait une erreur de ne pas tenir compte de la structure et du comportement réels du marché lors de la construction d'un TS.

 

Et en parlant d'idées - je suis sûr que beaucoup de personnes ont vu - voici une idée sur la façon d'utiliser

Je ne sais pas comment les professionnels l'appellent - je l'appelle "Twix" - voici des exemples de Twix classiques - pensez-y -

 
elmucon:

Et en parlant d'idées - je suis sûr que beaucoup de personnes ont vu - voici une idée sur la façon d'utiliser

Je ne sais pas comment les professionnels l'appellent - je l'appelle "Twix" - voici des exemples de Twix classiques - pensez-y -

Probablement quelque chose comme une "bougie d'inversion de prise de contrôle". C'est sur les minutes ou plus haut ?
 
OnGoing:
Probablement une sorte de "bougie d'absorption inversée". C'est sur les minutes ou plus haut ?

m5 - mais cela ne change pas le point - il se répète jusqu'à H1
 

elmucon:

Cho, pipsqueak en avant ?

Résultats intéressants. Très intéressant, ce qui ressortira de cette entreprise dans la vie réelle. Bonne chance !

 
joo:

elmucon:

Cho, pipsqueak en avant ?

Résultats intéressants. Très intéressant, ce qui ressortira de cette entreprise dans la vie réelle. Bonne chance !


Merci...
Raison: