[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 466

 
OnGoing:
Villageois ! Apprendrons-nous un jour à gagner de l'argent ?)

Je pense que cela prendra plus d'une année supplémentaire malheureusement(

 
khorosh:
Je ne demandais pas le délai.
Depuis 1999...) juste en regardant ce qui se passe)
 
7Konstantin7:

En voici d'autres.

Honnêtement, vous faites le calcul. Vous commencez à 10 000.

Vous avez 10 000 dollars ? Non. Vous avez parié 100 livres. Tu sais que tu vas au centre. Vous allez attendre 12 ans pour faire 300 sur 100 ?)

D'accord, tu as 10 000. Allez-vous les mettre sur une marmotte et attendre 12 ans pour en tirer 30 000) ?

Si la réponse est non à tout, alors les hommes, effectivement, comme l'a dit Peter, peut-être vaut-il mieux regarder dans un autre tiroir...).

 
OnGoing:

Honnêtement, vous faites le calcul. Vous commencez à 10 000.

Vous avez 10 000 dollars ? Non. Vous avez parié 100 livres. Tu sais que tu vas aller aux cents. Vous allez attendre 12 ans pour faire 300 sur 100 ?)

D'accord, tu as 10 000. Allez-vous les mettre sur une marmotte et attendre 12 ans pour en tirer 30 000) ?

Si la réponse est non à tout, alors les hommes, effectivement, comme l'a dit Peter, peut-être vaut-il mieux regarder dans un autre tiroir...).

Non, bien sûr que c'est des conneries :D

Je ne fais que jouer)

 

Néanmoins, il est intéressant de voir quel genre de hibou...)

Eh bien, vous pouvez certainement gagner de l'argent pour des pantoufles blanches dans votre vieillesse :D

 
Regardez mon message sur la page précédente, les gars. C'est là que réside la réponse.
 
7Konstantin7:

Non, bien sûr que c'est des conneries.

Je ne fais que jouer)

C'est justement ça) Il faut à la fois ne pas perdre avec l'agressif et ne pas perdre avec le non-agressif. Et nous avons besoin d'un profit normal avec un drawdown normal.

Et pour cela, vous ne devez pas perdre de temps à vous adapter, mais plutôt à vous creuser les méninges pour une refonte/un raffinement radical.

 
OnGoing:

C'est justement ça) Il faut à la fois ne pas perdre avec l'agressif et ne pas perdre avec le non-agressif. Et vous avez besoin d'un profit normal avec un drawdown normal.

Et pour cela, il ne faut pas perdre son temps à s'adapter, mais plutôt utiliser son cerveau pour une refonte/un développement radical.

Bien sûr)
 
OnGoing:

C'est justement ça) Il faut à la fois ne pas perdre avec l'agressif et ne pas perdre avec le non-agressif. Et vous avez besoin d'un profit normal avec un drawdown normal.

Et pour cela, il ne faut pas perdre son temps à s'adapter, mais plutôt utiliser son cerveau pour une refonte/un développement radical.

Dites-moi, voyez-vous un "chameau" dans le fil de discussion "photos stéréo" ?
 
Vous vous programmez pour deux ans de recherche, et vous feriez mieux d'aller faire quelque chose d'utile pour les gens).