[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 464

 
OnGoing:
Officiellement au repos jusqu'au 9...

Que voulez-vous dire par "officiellement" ? Nous sommes des personnes libres - des commerçants ! Personnellement, je vais pousser le marché à partir du 2 janvier.

D'ailleurs, bien que cela contredise ma théorie sur l'incapacité d'un trader à influencer le marché, le prix à la veille du Nouvel An est allé exactement dans le sens de mon estimation. Qui sait ? Qu'il en soit toujours ainsi ! BONNE ANNÉE !

 

Depuis 1999 mais très peu) Signe à 5 points

Dossiers :
1999.zip  1 kb
 
OnGoing:
C'est compréhensible) Si vous mettez 100 pips, vous ne perdrez pas du tout, mais vous serez fatigué d'attendre le bénéfice. Mon avis.
Je pense aussi qu'il sera trop ajusté(
 
OnGoing:
C'est compréhensible) Si vous mettez 100 pips, vous ne perdrez pas du tout, mais vous serez fatigué d'attendre le bénéfice. Mon avis.
J'ai déjà écrit que chacun est libre de fixer les paramètres qu'il souhaite. Je suis partisan de moins de risques et de moins de profits.
 

C'est une déception standard.

Cher ami ! Laissez ces imbéciles tranquilles et faites enfin votre travail.

 
Svinozavr:

C'est une déception standard.

Cher ami ! Laissez ces stupides haches tranquilles et faites enfin votre travail.

Petya, à qui parlez-vous ? Et qu'est-ce que vous entendez par là ?
 
khorosh:
J'ai déjà écrit que chacun est libre de fixer les paramètres qu'il préfère. Je suis en faveur de moins de risques et de moins de profits.

Je veux dire que sans modifications, vous vous lasserez d'attendre des bénéfices avec n'importe quel paramètre. Avec des paramètres agressifs, vous perdrez. Avec des paramètres non agressifs, vous tomberez dans un tel gouffre, qui dure une année entière, comme dans le rapport de Kostya ci-dessus.

Certes, il n'y aura pas de marasme, mais ce n'est pas si bien non plus, n'est-ce pas ?

 
7Konstantin7:
De plus, je pense que ce serait un trop grand ajustement(
L'ajustement est vérifié en travaillant en dehors de l'intervalle d'optimisation. Si, après l'optimisation à deux mois d'intervalle, le conseiller expert a fonctionné de manière rentable pendant près d'un an sans perdre d'argent, alors ce n'est pas mal du tout.
 

J'ai joué un peu plus) depuis 1999 aussi, mais la baisse... Bien sûr, j'aimerais le doubler par mois au maximum).


Dossiers :
1_4.zip  1 kb
 
khorosh:
L'ajustement est vérifié en travaillant en dehors de l'intervalle d'optimisation. Et si, après l'optimisation sur l'intervalle de 2 mois, le conseiller expert fonctionne de manière rentable et sans perdre d'argent depuis presque un an, ce n'est pas mal du tout.
Peut-être que je n'ai jamais tout optimisé de cette façon).
Raison: