[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 432

 
nikelodeon:
Je ne sais pas... L'osma est en chute libre maintenant....

Je l'ai depuis le 20 et vous... ?)


 
Et les mains auraient tout mangé...) donc c'est une excellente option, juste le dépôt devrait être normal) et donc 25 40 quid drawdown est encore normal, surtout pour le bon dépôt...).
 

Mon capital est maintenant en baisse de 29 USD (6%), Dep 500.

C'est la première fois jusqu'à présent. Intéressant, j'attendais au moins un peu de mouvement depuis longtemps).

 
OnGoing:

Mon capital est maintenant en baisse de 29 USD (6%), Dep 500.

C'est la première fois jusqu'à présent. Intéressant, j'attendais au moins un peu de mouvement depuis longtemps).

pour la première fois) oui c'est ok, ça devrait l'être donc j'ai besoin d'un dépôt sûr ici le plus donc j'en ai eu beaucoup plus et ça n'est monté qu'à 0,02 donc 0,03 et 0,04 devraient le faire j'ai aussi pensé qu'on le mettait devant les vacances juste pour les petits mouvements et ça n'est pas descendu....
 
Tous bouillants, Vasya :D
 
Je ne sais pas, j'ai tout baissé, tout ce que j'ai versé en 2 semaines a maintenant baissé. .... donc... nous verrons... attendez...
 

C'est bon maintenant, la surprise va s'arranger ;)

 

Jusqu'à présent, le rebond a eu lieu exactement sur la 61e fibre (EURGBP, H4).


 
OnGoing:

Jusqu'à présent, le rebond a eu lieu exactement sur la 61e fibre (EURGBP, H4).


Super) mais mon hibou a ouvert 3 ordres à 0.02 est-ce que c'est ok ?) mais après 3... il sera de 0,03 là et pire encore)
 
7Konstantin7:
Super) et ma chouette a ouvert 3 ordres à 0.02 est ce normal ?)
Oui, j'ai la même chose. Jusqu'à présent, le lot est trop petit pour être augmenté à chaque étape (multiplicateur 1,1).