[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 304

 
new-rena:

...C'était la première idée. Ce qui est bien, c'est que quelle que soit l'évolution des paires synchrones, liées par corrélation, vous ne baisserez jamais de BIG et vous aurez toujours votre plus un jour))). Il y avait une haie impliquée aussi.....

Et si vous travaillez simultanément sur l'augmentation de l'écart et sa réduction, et les deux locos ici s'effondreront en un plus))).

Si nous travaillons avec deux locos, nous pouvons être dans le rouge (dans ce cas, l'inconvénient est plus profond avec chaque nouvelle serrure).

Et la corrélation est testée maintenant. L'idée est correcte en principe, mais tout d'abord, lors d'une opération de couverture, il ne faut pas utiliser la moyenne, mais le pyramidage (achat par mouvement).

Et la deuxième - j'ai réalisé qu'il ne faut pas entrer trop au hasard mais attendre une certaine position relative des paires afin de ne pas être en négatif pendant longtemps et de devenir positif rapidement.

 
Roman.:

Au contraire, lorsque la largeur du canal est étroite, le marché est plat et ILAN est celui qui le négocie... N'est-ce pas ?
Après un canal étroit, le prix peut s'engouffrer dans une tendance non réciproque, ce qui est désastreux pour ILAN. Après tout, vous ne savez jamais si la dernière direction du trade dans le canal étroit coïncidera avec la direction d'une nouvelle tendance. Il est préférable de faire la première entrée de la série dans la direction de la rupture du canal.
 
khorosh:
Après un canal étroit, le prix peut s'engouffrer dans une tendance irréversible, ce qui est désastreux pour Ilan. Après tout, on ne sait pas si la dernière direction de trading dans le canal étroit coïncidera avec la direction de la nouvelle tendance. Il est préférable de faire la première entrée de la série dans la direction de la rupture du canal.
Et quelle est la garantie, que ce n'est pas un faux mouvement ? :)
 
Roman.:

Oh mec, un autre jour gaspillé... :-)


La soupe aux choux est cuite différemment ; ma recette ne correspondait pas à votre plat bien que les ingrédients principaux soient les mêmes!

alors vous n'êtes pas satisfait du travail de la journée!

 
7Konstantin7:

Sur le gang Vlad...

Nous devrions essayer de créer un bouton d'achat-vente dans un graphique, un panneau pour le trading manuel, mais il serait lié à l'EA.

vous voyez une situation d'achat et activez le bouton d'achat dans le panneau.

vous voyez que tout doit être couvert et vous appuyez sur le bouton de fermeture, c'est encore mieux qu'un semi-automatique...

le conseiller expert n'est pas en mesure d'utiliser votre pensée ...)


Si vous permettez à ConstantiMinus de trader en bye mais sous contrôle manuel, il fera la moyenne pour vous et entrera sur le marché sous votre contrôle manuel en même temps ! :)
 
Roman.:

Et les anneaux BULLENGER ! !!? :-) Strictement sur le PROBE ! !!
ce que votre ami prétend est rare pour une carte de 15m, sans compter que je parle déjà de l'heure, etc.
 
vladds:

Si vous permettez à ConstantiMinus de trader en bye mais sous contrôle manuel, il fera la moyenne pour vous et entrera sur le marché sous votre contrôle manuel en même temps ! :)
J'ai déjà commencé à remettre le transformateur avec la batterie sur la voiture, et tout ira bien ;)
 
7Konstantin7:
J'ai déjà commencé à remettre le transformateur avec la batterie sur la moto, je devrais l'enlever de la voiture et tout sera OK ;)
ce n'est pas un problème à moscou de toute façon j'ai un ordinateur portable donc je survivrai quelques heures :)
 
vladds:
Il n'y a aucun problème avec cela à Moscou, du moins sur mon ordinateur portable, donc nous survivrons quelques heures :)
Eh bien avec un ordinateur portable oui ... Oui, c'est rare aussi, mais on ne sait jamais...)
 
vladds:


1. la soupe est faite différemment, ma recette ne correspondait pas à votre plat même si les ingrédients principaux sont les mêmes!

2. c'est pourquoi vous n'êtes pas satisfait du travail de la journée!

1. Essayez cette variante - elle est sur tous les ticks pour le test - entrée sur le marché, comme vous l'avez dessiné dans les images - bougie de pénétration BALLENGER Ribbon.

2. Tout va bien. Je plaisante. :-)


Dossiers :
Raison: