[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 210

 
7Konstantin7:
Oui vraiment il n'y a rien à attraper seulement à apprendre, mais quelqu'un a assez d'argent seulement pour les CDs...((((
Donc, sur le DC, seulement avec l'exécution du marché, il y a au moins glisser, mais sera ouvert au moins.
 
Ou peut-être qu'il y a une limite au nombre d'ordres en attente, ce qui explique le rejet.
 
OnGoing:
En bref, les gars, ne vous frottez plus à dealing-desk. Ils vont t'exciter et t'ennuyer. Ne fonctionne qu'avec STP.
Chez Alpari, j'avais l'habitude de tester la grille - elle était bonne, mais c'était il y a environ 3 ans.
 
Il faut quand même demander... à ces personnes
 
khorosh:
Sur Alpari, j'ai testé la grille et tout allait bien, mais c'était il y a environ 3 ans.
Je leur demanderai plus tard, je suis curieux de le faire. Je demanderai plus tard, je suis moi-même curieux.
 

Pendant ce temps, les villageois font du commerce)

 
OnGoing:

Pendant ce temps, les villageois font du commerce)

vos captures d'écran voir et avec des ordres de ban d'horreur (pour abandonner le TS), ce qui va se passer sur le réel ? - faillite al...e.
 
Eh bien oui.... Les PED peuvent avoir un rôle dans ce domaine.....
 
nikelodeon:
Eh bien oui.... Les PED peuvent avoir un rôle dans ce domaine.....

explique le point pourquoi la dtz a intérêt à perdre ?
 
Tantrik:
vos captures d'écran sont vues et les ordres sont bannis avec horreur (pour abandonner le TS), que va-t-il se passer sur le réel ? - Faillite Al...e
Si vous croyez sérieusement aux conspirations). Il existe d'ailleurs des sociétés de courtage qui s'intéressent à votre profit, et vous donnent même de l'argent pour négocier).
Raison: