[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 5

 
ULAD:

Avez-vous acheté le scénario ou l'avez-vous réalisé vous-même ?


Je ne connais rien aux codes, honnêtement, je n'achète jamais rien sur Internet !

C'est dommage que vous ne puissiez pas faire un seul conseiller !

 
vladds:


Je ne connais rien aux codes, honnêtement je n'achète rien sur internet !

C'est dommage que vous ne puissiez pas faire un seul conseiller !


Oui, c'est un peu un jeu d'argent. Si tu gagnes de l'argent, tu l'achèteras.

Depuis combien de temps tondez-vous ?

 
ULAD:


C'est un peu une courbe d'apprentissage. Tu gagneras de l'argent et tu en achèteras un.

Depuis combien de temps tondez-vous ?


Une fois que j'en ai eu assez de travailler, ma tête a commencé à bouillir !

Je ne suis pas éduqué et vous savez combien il est difficile de travailler pour des gens comme ça !

 
vladds:

J'ai essayé d'ouvrir la plateforme deux graphiques euro-dollar sur le premier, mettre l'EA et permettre de trader uniquement vers le haut sur le deuxième graphique, mettre le deuxième EA et permettre de trader vers le bas !

C'est Alan mais je l'ai trompé.

je dois les surveiller car l'arrêt minimum passe de 2 à 20 et il continue à parier mais ne les met pas en vol libre.

le meilleur moment pour commercer est dans le couloir des dénominations !

ajout d'un scénario favori !

J'ai installé vos robots, j'ai commencé à les essayer sur un compte de démonstration, mais pour une raison quelconque, ils fonctionnent tous les deux pour acheter. Pouvez-vous me dire comment je peux les mettre en vente ?
 
Gyllit:
J'ai installé vos robots, j'ai commencé à les essayer sur un compte de démonstration, mais pour une raison quelconque, ils fonctionnent tous les deux pour acheter. Pouvez-vous me dire comment je peux les mettre en vente ?

J'espère que vous avez reçu les instructions !
 
Je me demande s'il s'agit de deux EA identiques, seuls leurs magiciens sont différents ? Parce que j'ai été coincé et j'ai mis un seul et même sur deux graphiques différents, mais j'ai réussi à négocier un peu du côté positif...... J'ai eu de la chance. C'est vrai, cependant ?
 
nikelodeon:
Question : s'agit-il de deux EA identiques, mais avec des assistants différents ? J'ai essayé de mettre un seul et même EA sur deux graphiques différents, mais j'ai négocié un peu du côté positif...... J'ai eu de la chance. Et pourtant vous l'avez fait ?


C'est pourquoi j'ai mis les deux pour ceux qui ne connaissent pas bien les codes.

J'ai également essayé de les placer sur différents graphiques du même expert, mais cela n'a pas fonctionné !

Mais une drôle de chose s'est produite, vous ne trouvez pas ? !

 
vladds:


C'est pourquoi j'ai mis les deux pour ceux qui ne connaissent pas bien le code.

J'ai aussi essayé de les mettre sur des cartes différentes, mais ça n'a pas marché !

C'est amusant, n'est-ce pas ? !


Regardez, regardez... :-) sur la démo...
 
Jusqu'à présent, l'excédent est symbolique, même si le volume des échanges n'est pas énorme. .... Maintenant, mettez-les sur le graphique correctement, donc regardez.... Plus tard dans la soirée, nous verrons comment c'est... Pour l'instant, même....
 
Je vous préviens, le dépôt ne doit pas être inférieur à 5000 roubles, et il vaut mieux ne pas changer les paramètres ou 100.000 ne suffiront pas !
Raison: