[Archive] Prêt à rédiger une EA GRATUITEMENT ! !!!! - page 5

 
Andrei01:

Qu'en est-il de la NS ? Est-ce aussi stupide ?

Je ne dirai rien, je n'y connais rien :)

Dites-vous...

 
denis_orlov:
c'est quand il paie... pour l'amour de Dieu, fais ton choix, espèce de salaud... :) mais le plus souvent, c'est le contraire qui se produit, le travail est fait et le paiement est retardé jusqu'à l'achèvement... petits détails... :)
Je suis d'accord, mais au cas par cas, au cas par cas).
 
Ce n'est clairement pas un fil pour les programmeurs nerveux, vous auriez dû mettre un point d'interrogation dans le titre, comme - pas prêt, partez :o).
 

(indigné et criant) Aaaaahhhhh ! Vous entendez ça ? Vous entendez ce que dit Valenok2003 ? !!! Par conséquent, j'ai refusé d'utiliser les services payants de ces programmeurs hautement intellectuels et sophistiqués... Je dois coder par moi-même.... et les questions à ces programmeurs peuvent être posées sous la forme d'un CODE PRÊT À ÉCRIRE avec une IDÉE RÉALISÉE, et seulement alors, ils peuvent être en mesure de vous répondre....mais à la fin, c'est toujours "Je peux programmer, mais je ne peux pas te comprendre parce que tu es stupide"... Ouais, ils sont tous stupides, sauf eux.

 

Allez, le sujet n'est pas l'argent ou les hautes intelligences, mais les idées brillantes et intéressantes à développer .....

Mais le problème, c'est que les idées ont été aspirées et lavées à maintes reprises dans le creuset de la recherche d'enrichissement, et que tout sv... toute personne créative qui se respecte ne voit aucun intérêt à réécrire gratuitement ce qui est devenu depuis longtemps une histoire dépassée...

La crise des idées, elle, est objective et inexorable.

 
Cependant, ceux qui ont parcouru ces chemins et qui voient encore l'intérêt d'aider ceux qui suivent leurs traces méritent plus de respect que ceux qui ne voient que les leurs.
 
sever31:
oui-oui, c'est ça, c'est ce dont je parle, un exemple illustratif... il y a des professionnels et il y a des programmeurs nerveux qui ont besoin de s'échapper.

Je pense que celui qui a des oreilles a entendu,

Un conseiller sur mesure est le produit du TRAVAIL CONJOINT du programmeur et du client.

et vous avez entendu ce que vous vouliez entendre.

D'après mon expérience, la plupart des clients ne sont que des profiteurs qui veulent manger un poisson pour 3 dollars. Et le RPT à rédiger - pas un travail de tsar, j'ai payé ... jusqu'à 100 roubles... ))))

 
valenok2003:

Celui qui a des oreilles, je pense qu'il a entendu,

et vous avez entendu ce que vous vouliez entendre.

Mon expérience montre que la plupart des clients ne sont que des pique-assiettes qui veulent manger un poisson à 3 dollars et autre chose sans s'étouffer avec une arête. Et le RPT à rédiger - pas un travail de tsar, j'ai payé ... jusqu'à 100 roubles... ))))

Dans chaque ordre, ce n'est pas le montant, mais l'idée qui le sous-tend qui a de la valeur. Par exemple, si un indicateur avec n=1 prédit un marché incertain pour le moment, que se passerait-il si la version complète de l'indicateur avec n=n était exécutée ? C'est pour cela que cette idée est précieuse. Cela devrait être fait pour voir les capacités du futur indicateur. N'est-ce pas intéressant pour un programmeur aussi ?ׂ
 
Alors dites-moi, messieurs les programmeurs professionnels, s'agit-il d'une CT ou pas encore d'une CT qui doit être clarifiée ? https://www.mql5.com/ru/forum/136712/page3 Mon dernier message sur cette page.
 
yosuf:
Dans chaque ordre, ce n'est pas le montant, mais l'idée qui le sous-tend qui a de la valeur. Par exemple, si un indicateur avec n=1 prédit un marché incertain pour le moment, que se passerait-il si la version complète de l'indicateur avec n=n était exécutée ? C'est pour cela que cette idée est précieuse. Cela devrait être fait pour voir les capacités du futur indicateur. N'est-ce pas intéressant pour un programmeur aussi ?

Yusuf - est-ce le même indicateur, sur lequel les gens vous ont déjà écrit hibou, qui sont tous deux postés dans le codebase ou c'est un autre indicateur déjà...