Économétrie : une prévision d'avance - page 25

 
yosuf:
Il convient donc de vérifier que l'anomalie détectée ne contient pas également ce "pou".
Je pense que personne au monde ne sait comment faire ça. Un système TA rentable est le résultat de la chance, de l'inspiration et de quelque chose d'autre qui n'est pas tangible.
 
yosuf:
Quelle probabilité de prédiction vous satisferait ?
Regardez les prévisions que je fais dans ce fil. J'ai exposé la formule pour le modèle de prédiction. C'est une simple conversion en indicateur, et alors ? Est-ce un bon modèle ? Je peux être réel ?
 
Lisez la littérature populaire sur le PK. Je vais faire un peu de lecture et je reviendrai. J'étais plus intéressé par le calcul du flux et de la prédiction de cet indicateur. Je devrais essayer la prévision au moins sur une paire de devises pour le moment et vérifier les flitches. Peut-être que quelque chose sera extrait de cet indicateur))))
 
faa1947:

Le marché connaît des tendances, des saisonnalités, des cycles et du bruit, ainsi que des pics (nouvelles catastrophiques). Lisez des livres sur la psychologie du marché, par exemple C-4 a donné un lien vers un livre très intéressant au début de ce fil.


Assez de citations de livres. Construisez un spectre d'un certain taux de change et montrez-nous cette cyclicité. Même si cette cyclicité existait, il s'agirait d'une période de 10 à 20 ans. Comment cette cyclicité pourrait-elle vous aider dans le day trading ? Pensez-vous vraiment que la tendance et les valeurs aberrantes sont des signes d'un processus déterministe ?
 
gpwr:

Assez de citations de livres. Construisez un spectre d'un certain taux de change et montrez-nous que la cyclicité. Même si cette cyclicité existait, il s'agirait d'une période de 10 à 20 ans. Comment cette cyclicité pourrait-elle vous aider dans le day trading ? Pensez-vous vraiment que la tendance et les valeurs aberrantes sont des signes d'un processus déterministe ?

Assez de citations de livres.

Pas en citant, mais en calculant des prédictions spécifiques.

Construisez un spectre d'un certain taux de change et montrez-nous que la cyclicité

Il n'y a pas de cyclicité au sens de Fourier.

Même si cette cyclicité existait, ce serait sur une période de 10 à 20 ans.

Où obtenez-vous ces informations, savez-vous comment identifier la cyclicité ?

Pensez-vous vraiment que la tendance et les valeurs aberrantes sont des signes d'un processus déterministe ?

Je n'ai jamais affirmé une telle absurdité nulle part.

Vous n'avez rien à dire sur le sujet de ce fil de discussion?

 
faa1947: Mais ici, sur le forum, je n'arrive pas à ce stade, car soudain le modèle que j'utilise prédit correctement. Mais les questions demeurent, car le succès des prévisions dans le temps n'est pas une preuve de la réussite du modèle.

Sur la base de 4 à 5 prévisions comportant d'énormes erreurs, tirer des conclusions telles que "le modèle utilisé prédit correctement" est pour le moins déraisonnable. C'est un succès qui donne le vertige.

P.S. Bon sang, vous vous comportez comme des collègues peu scrupuleux des républiques d'Asie centrale...

 
Mathemat:

Sur la base de 4 à 5 prévisions comportant d'énormes erreurs, tirer des conclusions telles que "le modèle utilisé prédit correctement" est pour le moins déraisonnable. C'est un succès qui donne le vertige.

P.S. Bon sang, vous vous comportez comme un collègue pas si diplômé des républiques d'Asie centrale...

Vous ne semblez pas lire plus loin que ça.

Faites de votre mieux pour dire quelque chose de substantiel.

 
faa1947:

Au sens de Fourier, il n'y a pas de cyclicité.

Dans quel autre sens peut-on parler de cyclicité ? Est-il cyclique dans votre sens "le marché monte, puis descend, puis remonte" ?

 

faa1947: Такое впечатление, что дальше ника не читаете.

Je suis en train de lire, je suis en train de lire. C'est pourquoi j'ai cité deux phrases, pas une.

Tendez la main et dites quelque chose de substantiel.

Je n'ai rien de substantiel à dire. Je ne vois pas encore de substance.

Eh bien, je ne suis pas attiré par de tels modèles, qui n'ont aucun sens physique/économique.

 
Mathemat:

Je lis, je lis. C'est pourquoi j'ai cité deux phrases au lieu d'une.

Je n'ai rien de substantiel à dire. Je ne vois pas encore de substance.

Eh bien, je ne suis pas attiré par de tels modèles, qui n'ont aucun sens physique/économique.

Donnez-moi un exemple de "signification" et de "sens physique/économique".
Raison: