[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 79

 
margaret:
- L'indice du dollar est en baisse en raison des craintes que les législateurs américains ne parviennent pas à se mettre d'accord sur des mesures de réduction du déficit.
- Mercredi, l'agence de notation Fitch a mis en garde contre une éventuelle dégradation de la notation des banques américaines.

- Les achats d'obligations d'État italiennes et espagnoles par la Banque centrale européenne soutiennent l'euro.


Il faut qu'il reprenne un peu son souffle, une telle course. Je n'exclurais pas l'option du loup :

Pour lundi, je m'attends traditionnellement à une provocation, je ne sais pas quelle ligne sera franchie "faussement" mais elle le sera, et ce qui est mis en garde c'est une possible baisse des notes des banques américaines - ))))))))))))))))))))))))))))))))))).

 
DragonSL:


Il faut bien qu'il reprenne un peu son souffle, une telle course. Je n'exclurais pas l'option volf :

Pour lundi, je m'attends traditionnellement à une provocation, je ne sais pas quelle ligne sera brisée "faussement" mais elle le sera, et le fait qu'ils avertissent d'une possible dégradation des notes des banques américaines - ))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Je suis d'accord sur le reste, mais pointu... Et je n'ai pas fait exprès de mettre l'accent sur la notation, même s'ils la réduisent, ce ne sera pas cette année et s'ils le font, l'UE sera durement touchée...
 
margaret:
Je suis d'accord sur le reste, mais vivement... Et je n'ai pas fait exprès de mettre l'accent sur la notation, même s'ils la réduisent, ce ne sera pas cette année et s'ils le font, l'UE sera durement touchée...

QE3 -- un très bon terrain pour les provocations, les twitchs seront :)
 

Et pourquoi en bas ? Quels sont les arguments en dehors des fonds ?

 
L'essentiel est que, dès qu'Obama est prêt à relancer l'économie, voilà les Républicains avec leur "nous n'avons pas trouvé d'accord sur la réduction du déficit", eh bien ils ne laissent pas le gars travailler (ou gagner :).
 
margaret:
Je suis d'accord pour le jour férié, mais point... Et je n'ai pas fait exprès de mettre l'accent sur la notation, même s'ils la réduisent, ce ne sera pas cette année et s'ils le font, l'UE sera durement touchée...

Je vois, les vieux jeux sales -- ça marchait bien l'été, pourquoi ne pas essayer maintenant. Merci pour l'idée !
 
Noterday:
Et quel DC de MT dispose d'un graphique de l'indice Euro ? Tu peux le dire ?

br_oko.

Et tous les autres indices aussi.

Tu t'enfonces, tu gardes la tête baissée ? )))
 
SEVER11:

Il est temps pour nous d'ouvrir une branche distincte : "Les amateurs de bière et ses variétés". Je me fais plaisir de temps en temps, je ne prends que de la bière non filtrée. Je vous recommande d'essayer la tchèque claire. Mais en général, je préfère une bonne vodka en bonne compagnie, et un alcool de contrebande encore meilleur. Au fait, je me suis déjà commandé une machine à alcool. Nous avons eu un câble "fibre" pour l'Internet la semaine dernière. Il ne reste plus qu'à installer la machine à moonshine et à surveiller le marché du Forex... :0)).

À propos, je peux vous donner de bonnes recettes de vin fait maison à partir de canneberges et de mûres de ronce ( j'en faisais pour mon propre usage).

Je ne sais pas quel genre de vin on peut faire à partir de baies acides, mais les infusions sont excellentes, j'ajouterais, même en mettant au premier rang ?

Ici, l'appareil serait parfait.

L'essentiel est qu'il en reste pour les fêtes.

Après les dégustations.

)))

 

"Cinq kopecks pour le week-end...

Si quelqu'un pense que les indices (indicateurs, etc.) prédisent quelque chose pour demain (ou même pour une semaine), il se trompe lui-même. Seule la loi de Murphy fera l'affaire.

 

Le momentum est positif, une rupture de la tendance locale à la baisse entraînera une tendance à la hausse.

Raison: