C'est vendredi et c'est ennuyeux. :( - page 7

 
paukas:
Ils mentent, Minherz. Bon sang, ils mentent.

Vous pensez qu'ils le cachent ? :)

Je ne peux même pas penser à une façon d'utiliser la tendance.

 
OnGoing: Un trader n'a que deux constantes : la hausse et la baisse. Acheter et vendre. Rien d'autre)

Ne pas confondre avec la roulette - rouge et noir, sur le marché non seulement acheter à temps, mais aussi vendre (fermer la position) le courtier doit aussi être à temps.

SZZY : J'avais l'habitude de prêter beaucoup d'attention à l'entrée précise, j'ai obtenu, comme je le crois, de bons résultats, mais le problème est que les sorties opportunes du marché sont probablement plus importantes que les entrées.

 

Il est effrayant d'aller à l'encontre d'une tendance, au cas où elle s'inverse au lieu de rebondir. La plupart des gens vont à l'encontre de la tendance et perdent. En d'autres termes, personne ne sait où se trouve cette tendance, ce qui signifie qu'on ne peut pas s'en inspirer.

 
Azzx:

Tu crois qu'ils le cachent ? :)

Je ne peux même pas imaginer une façon d'utiliser une tendance.

Ils ne profitent pas de la tendance de votre IMHO.

Mais dans l'usage courant, ils le font.

 
OnGoing:

Il est effrayant d'aller à l'encontre d'une tendance, au cas où elle s'inverse au lieu de rebondir. La plupart des gens vont à l'encontre de la tendance et perdent. En d'autres termes, personne ne sait où se trouve cette tendance, ce qui signifie qu'on ne peut pas s'en inspirer.


De. 100% d'accord. Je ne sais pas non plus. Je sais où est le mouvement, mais je ne sais pas où est la tendance.
 
paukas:

Ils n'utilisent pas la tendance de votre IMHO.

Mais dans le courant dominant, ils le font.


Oui. Le problème est que toi et moi avons des idées différentes sur ce qui est "commun". :)
 
Azzx:

Le seul problème est que toi et moi avons des idées différentes sur ce qui est "commun". :)

Réfléchissons logiquement.

1. Vous n'avez pas la même idée que le commun des mortels.

2. Mon point de vue est le même que celui de la convention.

D'où :

Toi et moi avons des idées différentes. C'est vrai.

Mais le problème ne vient pas de là. Cela peut être vrai ou non. Ce n'est pas prouvé.

 
paukas:

Réfléchissons logiquement.

1. Vous n'avez pas la même idée que le commun des mortels.

2. Mon point de vue est le même que celui de la convention.

Il en découle que :

Toi et moi avons des idées différentes. C'est vrai.



Pour défendre "ma" sagesse conventionnelle, je peux, par exemple, citer un livre de Michael Covell, où il cite également quelqu'un... Il faudrait beaucoup de temps pour le trouver, cependant. Au moins, je ne suis pas seule - nous sommes nombreux. :-D

La question de savoir lequel d'entre nous possède la sagesse conventionnelle est donc pour le moins ambiguë.

 
Azzx:

De. 100% d'accord. Je ne sais pas non plus. Je sais où est le mouvement, mais je ne sais pas où est la tendance.
Lorsqu'il y a du mouvement, en règle générale, on peut le voir après... ce qui ne sert pas à grand-chose...
 
OnGoing:
Là où il y a du trafic, on peut généralement le voir après... ce qui n'est pas très utile...

C'est là où il y a eu du mouvement que vous pouvez voir après. C'est là où il peut y avoir de l'action qui est plutôt bonne à voir.

Si je savais exactement où se trouve l'action, ce serait le Graal, je pense.

Raison: