C'est vendredi et c'est ennuyeux. :( - page 8

 
Azzx:

Mais là où il peut y avoir du mouvement, c'est tout un spectacle à voir.

Probabilité que l'événement aille dans le bon sens = ?
 
OnGoing:
Probabilité d'un événement dans la bonne direction = ?

Cela varie pour les roues de tendance. Habituellement dans la région de 30...40%. C'est-à-dire que la moyenne des transactions rentables est nettement supérieure à la moyenne des transactions non rentables.

En termes de comparaison de systèmes de différents types, les PF et la fréquence des transactions sont plus intéressants, c'est pourquoi je vous ai posé la question.

 
Azzx:

Ici, la transaction rentable moyenne est nettement plus importante que la transaction perdante moyenne.

De manière significative, de combien ? Vous me le dites directement, MO combien ?
 
Azzx:

.... Voici la moyenne des transactions rentables nettement supérieure à la moyenne des transactions perdantes.....


C'est mauvais. Les systèmes les plus durables sont ceux où la moyenne des profits est approximativement égale à la moyenne des pertes.
 

En parlant de ça, le voici :

http://jc-trader.livejournal.com/238361.html

Il y a une discussion sur l'IP des différents systèmes.

 
OnGoing:
De façon significative, de combien s'agit-il ? Vous me le dites directement, MO combien ?

Sur ma vie, je ne sais pas. :) Pour moi, ce paramètre est largement inutile.

 
OnGoing:
Substantiel, c'est combien ? Vous me le dites directement, MO combien ?

Ugh, j'ai oublié : environ 2,5 fois, en fait.
 
paukas:
Ce n'est pas bon. Les systèmes les plus durables sont ceux où la moyenne des gains est à peu près égale à celle des pertes.

Eh bien, je n'ai rien à quoi le comparer pour être honnête. Jusqu'à présent, j'ai pensé que les plus stables sont encore les classiques, ceux qui suivent les tendances.
 
Azzx:

Sur ma vie, je ne sais pas. :) Pour moi, ce paramètre est largement inutile.

C'est ce paramètre qui vous renseigne sur la rentabilité potentielle du système dans son ensemble.
 
Azzx:

Eh bien, je n'ai rien à comparer, pour être honnête. Je pense toujours que les plus stables sont les tendances de type classique.

Rendez la cible égale à l'arrêt et voyez. Si le système reste rentable, c'est cool.


Raison: