Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 43

 
Hm, la question est intéressante. Le bruit est constitué de valeurs aléatoires qui ne peuvent être prédites que par des mesures statistiques de tendance centrale et de dispersion. Le signe ne peut être prédit qu'avec une probabilité de 50%.
 
alexeymosc:
Hm, la question est intéressante. Le bruit est constitué de valeurs aléatoires qui ne peuvent être prédites que par des mesures statistiques de tendance centrale et de dispersion.

Pourriez-vous montrer la "flèche" sur n'importe quel graphique "barres de bruit" ? Ou voulez-vous dire "bruit" "théorique" ? (On pourrait considérer la question comme rhétorique. Mais si, en effet, vous voulez montrer des "barres" - montrez-les sur l'euro-dollar).
 
Je suis pour le bruit comme résidu de la modélisation de ce graphique. Je ne peux pas le montrer sur le graphique, mais je négocie parfois moi-même les petits mouvements, de sorte que je peux les prévoir d'une manière ou d'une autre. Le bruit n'est pas mon sujet. Je sais qu'il y a des blancs, des bruns, des fractionnés. Et d'autres types.
 
paukas:

Essayez de formuler ce qu'est le bruit.


Vous échangez la même rupture d'un extremum. Le modèle implique que les stop loss seront déclenchés derrière les extrema ainsi que d'autres transactions momentum. Ces transactions seront utiles en termes de modèle et toutes les autres transactions seront bruyantes. Non seulement ceux qui sont contre un commerce ouvert, mais ceux qui sont ouverts pour d'autres motifs que ceux inclus dans le modèle. Si ceux qui sont utiles sont très petits par rapport à ceux qui sont bruyants, alors l'effet sera un éclaboussement))). Pour d'autres modèles, ces échanges de "bruit" peuvent être utiles.

Le bruit est ce qu'un modèle particulier ne prend pas en compte. Il n'existe pas de bruit absolu, mais plutôt un manque d'information d'une personne particulière sur les processus de formation des prix. Qui n'aime pas le mot bruit, peut l'appeler "non comptabilisé" par exemple)))) Mais en substance, il agira comme un bruit de fond par rapport à un signal utile en physique.

Z.U., c'est une question de "bruit" après l'entrée dans une transaction. Il en va de même avant d'entrer dans une transaction.

 
...:

Nous continuerons quand cela vous conviendra ;)

Ce ne sont pas les statistiques, bien sûr, mais le spectacle.

C'était dans le cadre d'un projet. Internet Business TV. Pendant 2,5 mois, il y a eu un véritable échange. Voici 4 des 5 programmes finaux. Vous les écouterez, mais vous devrez vous dominer ;) Il ne s'agit donc que des secondes moitiés, où les résultats ont été résumés. Tous les programmes où des entrées/sorties/arrêts de transfert/fermetures partielles ont été effectués pendant cette période, avec toutes les explications, les objectifs, je peux tout demander. Mais, soyez indulgent et épargnez-moi cela ;)

Tout le travail a été fait uniquement sur TA.


Alexey !

Pardonnez-moi, s'il vous plaît ! J'ai inondé tout ton sujet. Un sujet intéressant.

Je m'intéresserai aussi à votre système.

Pas besoin de vous excuser, vous n'avez rien fait de mal. Je pense qu'il est de bon ton d'utiliser des sujets futiles pour des post-discussions subtiles. :) C'est la voie de l'humilité.

 
C'est vrai, n'est-ce pas ? C'est une bonne compagnie, n'est-ce pas ? Parlons de choses intéressantes. Mais pas pour le bruit.
 

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, quelqu'un n'hésitait pas à qualifier de Zekspert les personnes bizarres qui ont des résultats positifs similaires sur le SB, comme tu changes vite d'avis).

Les autres ne s'impliquent pas, apparemment l'orgueil ne permet pas ou ne craint pas de rester chez les imbéciles eux-mêmes.)))) Ridicule pour le moins, où sont passés Integer et Cie, il serait plus correct de dire une telle chose au grand jour plutôt que dans votre dos. Surtout en une occasion aussi opportune. Paukasa peut également justifier ses déclarations selon lesquelles les multitudes sont une secte. Où est le sectarisme ici ? Où est la tromperie et où est le manque de fondement de ce qui est dit ? Qu'elle soit la secte de toutes les sectes, mais si c'est une secte qui fonctionne, je pense que les peysasants se précipiteront pour s'inscrire à la colonie et sauter autour du feu de camp.

Je suis d'accord pour dire que le mysticisme est excessif, mais ils n'ont pas trouvé comment expliquer le fait que six points suffisent pour s'assembler. Après tout, vous pouvez trouver 7, 8 et 28 points, mais si cela s'arrête (suffisamment) aux six, alors peu importe comment vous l'appelez, un fait est un fait.

 
Ouais))) et leur petite amie en peluche ne sort plus des slogans comme "tu ne peux pas faire de l'argent sur le sb - c'est la loi"))))
 
HUK:

Je me souviens que quelqu'un, il n'y a pas si longtemps, n'hésitait pas à qualifier de bizarres les personnes qui ont des résultats positifs similaires sur SB, Zekspert, comme tu changes vite d'avis).

Ceux qui ont des résultats positifs au SB se répartissent en trois catégories : les tricheurs, les abrutis et les profiteurs.

Si ça te démange pour SB, tu t'es trompé de sujet, mon pote.

 
TheXpert:

Ceux qui ont des résultats positifs au SB se répartissent en trois catégories : les tricheurs, les abrutis et les profiteurs.

Si le SB te démange, tu t'es trompé de sujet, mon pote.

Qu'est-ce que le SB ? La signification physique, si vous voulez bien.

Raison: