[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 13

 
Roman.:

Margaret. Comment se sont déroulées vos vacances en Crimée ?
C'est difficile d'appeler ça des vacances. Je ne me suis pas allongé sur la plage, je n'ai pas bien dormi... Uniquement des voyages et des campagnes sur la côte sud. Mais je me suis fait bronzer et même bronzer. Il est certain que le changement de conditions et de mode de vie est très utile, probablement en ce qu'il constitue un repos pour moi, c'est-à-dire un repos d'une vie ordinaire. Beaucoup d'impressions, de photos, de vidéos - quelque chose à retenir. Cette année, j'ai osé marcher à cheval dans les montagnes - avant cela, je n'avais marché que dans la plaine, mais avec un obstacle.
 
Sdimm:

Je ne l'ai pas vu depuis longtemps ((.

Il ne faut pas le chercher dans les magasins, mais dans les pharmacies... 700 p. une boîte avec des bouteilles de 200g. )))
 
Evgen157:

Il ne faut pas le chercher dans les magasins, mais dans les pharmacies... 700 R une boîte avec des bouteilles de 200g. )))

Nan, c'était dans des bouteilles de vodka dans les magasins.
 
margaret:
C'est difficile d'appeler ça des vacances. Je ne me suis pas allongé sur la plage, je n'ai pas assez dormi... Pendant tout ce temps, j'ai voyagé et fait de la randonnée sur la côte sud. Mais je me suis fait bronzer et même bronzer. Il est certain que le changement de conditions et de mode de vie est très utile, probablement en ce qu'il constitue un repos pour moi, c'est-à-dire un repos d'une vie ordinaire. Beaucoup d'impressions, de photos, de vidéos - quelque chose à retenir. Cette année, j'ai osé marcher à cheval dans les montagnes - avant cela, je n'avais marché que dans la plaine, mais avec un obstacle.

Félicitations... Je suis sincèrement heureux pour vous.
 
Evgen157:

Il ne faut pas le chercher dans les magasins, mais dans les pharmacies... 700 R une boîte avec des bouteilles de 200g. )))

c'est pour les compresses )))) mais pour les hommes, en bouteilles jumbo de 0,5l et étiquetées alcool potable
 
Sdimm:

c'est pour les compresses )))) et pour les hommes, en pots de 0,5l et étiqueté alcool

Je pense qu'il apparaîtra avant les élections ))))
 
Roman.:

Félicitations... Sincèrement heureux pour vous.
Merci. Je continue... Saison de velours à venir....
 
snaiper:
Où puis-je trouver de telles paroles ? )))
Ici
 
hiya))))
 
strangerr:

Nan, c'était dans des bouteilles de vodka dans les magasins.

Et l'étranger doit avoir visité notre région pour connaître de tels détails ;))