[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 137

 

Les données sur l'inflation dans la zone euro ont largement dépassé les prévisions et ont contribué à la forte baisse des indices

--------------------------

Les données américaines décevantes font douter de l'avenir de la demande de pétrole à long terme.

 
HSBC estime le prix de l'or à 1 630 dollars l'once troy en 2011
 
D'une certaine manière, l'euro ne se sent pas bien du tout...
 
DhP:
L'UE ne se sent pas bien du tout...
L'essentiel est de bouger...
 

On me pose souvent les mêmes questions sur les FA en privé, j'ai donc décidé de répondre à l'une d'entre elles (sur la réaction du marché à la nouvelle) dans le forum général.

Parfois, non seulement les attentes du marché ne se concrétisent pas, mais elles se révèlent complètement fausses. Ensuite, le marché s'inverse généralement dans la direction opposée à la précédente. Bien que la première réaction opposée puisse être suivie d'une correction ou même d'un retour du marché au niveau pré-tendance, lorsque les acteurs du marché reconsidèrent les raisons de ce qui se passe. Les teneurs de marché, qui avaient précédemment ouvert des positions en réponse aux attentes du marché, pourraient s'accrocher à la forte inversion pendant un certain temps, afin d'avoir le temps non seulement de fermer leurs positions désormais perdantes, mais aussi de "faire marche arrière".

Si les nouvelles fondamentales sont contraires à la tendance actuelle, la durée de leur influence sur la dynamique du marché peut être très limitée - d'une heure à plusieurs jours, en fonction de la force de la divergence des données et des attentes, confirmant la tendance. Si, au contraire, les nouvelles données fondamentales confirment la tendance, celle-ci s'accélère.

 
DhP:
L'UE ne se sent pas bien du tout...
Je m'attaque aux niveaux de cet appartement depuis un moment maintenant... Mais je pense que ça va baisser. Mais l'EA ne se soucie pas de cela, tant qu'elle baisse. :)
 
Eh bien, c'est ça, descendre. Je me demande si nous allons descendre en dessous de 1,34.
Sauf que je n'échange plus... L'heure de la fermeture approche.
Et aujourd'hui, j'ai eu du mal avec la scie quotidienne, j'ai à peine réussi à atteindre le +. :)
 

Eur 1.10. La première option de renversement de 1.3350 n'a pas été annulée.

 

USDCHF. Offrir ma version de la probabilité.....

Raison: