Les triangles avancent. - page 14

 
OnGoing:

Tel est le succès de nos collègues chinois. Un lot permanent, je n'ai pas pris la peine de pomper l'histoire plus loin.


Qu'est-ce que ce conseiller expert ? Avez-vous un lien vers ce site ?
 
Europa:

Qu'est-ce que ce conseiller expert ? Vous avez un lien ?

Recrutement pour un dépôt de départ. Suggestions dans le courrier...

(Je plaisante))

Ce n'est pas un EA, malheureusement, c'est un jouet. Analyse les fichiers d'historique hst et prend TOUS les mouvements à merveille sans exception. C'est tout simplement magnifique à regarder).

Mais néanmoins, le succès est évident) Vrai, une telle chose, et même décompilée, ils ont réussi à le faire, non ?

Dossiers :
surperea.mq4  4 kb
 
Les Chinois sont dans leur élan. xrust a mis un jouet comme ça dans la base il y a longtemps.
 
granit77:
Les Chinois sont dans leur élan. xrust a mis un tel jouet dans la base il y a longtemps.

Oui, je sais, Slava m'en a donné un semblable il y a six mois).

En fait, ils ont un style de communication intéressant là-bas. Quelqu'un ouvre un fil de discussion du genre "Wow ! Un EA 100% réel ! Propositions sur l'ICQ ....".

Puis ils entament une "discussion" comme celle-ci :

1. S'il vous plaît, envoyez-moi, pour tetes... 123@456.com

2. moi aussi, si possible... 789@345.com

3. Incroyable, collègue, vous avez inventé la machine à mouvement perpétuel ! Envoyez-le moi à l'adresse 512@892.com

4.

5.

6.

...

Donc, le programmeur russe de MQ:L est le plus avancé au monde ! !!

 
Pas besoin d'offenser les camarades chinois. Ils sont en première ligne aujourd'hui
 
granit77:
Les Chinois sont dans leur élan. xrust a mis un jouet comme ça dans la base il y a longtemps.

Je t'ai eu. Où est ma soupe et mes 100 grammes ?
 

En voici un pour deux ;)

 
OnGoing:

Oui, je sais, Slava m'en a donné un semblable il y a six mois).

En fait, ils ont un style de communication intéressant là-bas. Quelqu'un ouvre un fil de discussion du genre "Wow ! Un EA 100% réel ! Propositions pour ICQ ....".

Et attention ! !! Les fils de discussion vendant des EA ne sont pas supprimés ici :))
 
Europa:
Et attention ! !! Il n'y a pas de fils de discussion sur les ventes d'EA qui sont supprimés :))
C'est un scandale !
 
paukas:
C'est un scandale !


Pas du tout. Les camarades chinois ont obtenu les avantages du forum en se battant avec acharnement. http://1001friends.livejournal.com/467090.html?mode=reply

Et Granite a encore disparu avec nos provisions.

Raison: