Les triangles avancent. - page 4

 
paukas:
Seulement de la rivière ! J'ai étudié la cristallographie à l'institut. Ce n'est pas comme ça.

Oh, je vois. J'ai tous les triangles et les torses, pas de pentagones... ? C'est donc celui de l'année dernière, après tout.


 
Roman.:

Procurez-vous des lunettes Fedorov pour travailler confortablement à l'ordinateur. Leur prix est d'environ 600 roubles. Ils sont vendus en pharmacie.

Tu es un homme adulte, un officier. Mais vous êtes toujours au même endroit. J'ai acheté les lunettes de quelqu'un d'autre. Maintenant, Fedorov peut difficilement trouver le chemin de la maison sans ses lunettes.
 
Mischek:

Il y en a un. Je l'ai apporté hier. Combien ? Il n'est pas utilisé, il est encore emballé.
C'est toujours la même chose avec la syngonie chinoise de merde et de mauvaise qualité.
 
Roman.:

Oh, je vois. J'ai tous les triangles et les torses, pas de pentagones... ? C'est donc celui de l'année dernière, après tout.



Ça craint.
 
paukas:
Vous avez l'habituelle syngonie chinoise de merde et de mauvaise qualité.

Et comme d'habitude, vous n'avez pas d'argent sur vous. Je l'ai oublié à la maison dans ma chaussette.
 
Mischek:

C'est affreux. Le bagel est pixellisé. J'ai un tétraèdre vert normal comme tous les gens normaux.
Donnez-moi une capture d'écran. Ou de l'herbe fraîche ! Pour une fois, je vais voir si elle est fraîche...
 
Mischek:
Ça craint.
Je vous ai montré la même chose, mais à une autre échelle. C'est toujours comme ça, de loin, la fille a l'air sympa, mais quand on s'approche, c'est une vraie sorcière.

P.S.
Et Mishek ment. Il n'a pas de tétraèdre vert, ou plutôt il l'imagine.
 
))))) HYYYY
 
Achetez à quelqu'un un dodécider du pentagone. Pas cher. Il y a un escroc avec une barbe qui en a commandé un et ne l'a pas acheté. Maintenant, ça prend de la place dans la chambre.
 
Moi, par contre, j'ai un hypercube indigo à quatre dimensions sur FF 6.0. Et ne me dites pas que j'ai la mauvaise herbe !
Raison: