[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 200

 
Tantrik:

Club des éclaireurs

Oiseau de feu


Salut Tantrick et tous ceux qui poursuivent l'oiseau plume ..... Tu es l'oiseau rôti et j'ai perdu Rekker .... Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, pas dans ses posts .... L'aurais-tu vu par hasard ? Ou Strenger l'a-t-il recruté dans sa brigade de garde ?
 
odiseif:
Salut Tantrick et tous ceux qui courent après l'oiseau rôti ..... Vous êtes l'oiseau rôti et j'ai perdu Rekker .... Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, pas dans ses posts .... L'auriez-vous vu par hasard ? Ou Stranger l'a-t-il recruté dans sa brigade de garde ?
Avec Margaret. Elle n'a pas été vue dans le fil depuis un moment non plus.
 
s_aullma:
Avec Margaret recrutée. Elle n'a pas été vue dans la branche depuis un moment non plus.
Margaret a dit qu'elle quittait le forum. Elle a été blessée ici... c'est la conséquence...
 
odiseif:
Margaret a dit qu'elle quitterait le forum. Elle a été trompée ici... il y a des conséquences...
C'est dommage...
 
odiseif:
Margaret a dit qu'elle quitterait le forum. Elle a été trompée ici... il y a des conséquences...
C'est une honte. En termes d'analyse fondamentale et d'information, elle était indispensable.
 
odiseif:
Salut Tantrick et tous ceux qui courent après l'oiseau rôti ..... Vous êtes l'oiseau rôti et j'ai perdu Rekker .... Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, pas dans ses posts .... L'auriez-vous vu par hasard ? Ou Stranger l'a-t-il recruté dans sa brigade de garde ?

Salut ! Strenzier ? je crois qu'il est en train de regarder le forum (si c'est le cas, à quoi servent ces quarts de travail ?). J'ai un oiseau coq - qui se promène dans la volière (pas de poulets ?). Je ne les ai pas en privé et je n'ai pas skype.
 
odiseif:
Margaret a dit qu'elle quitterait le forum. Elle a été trompée ici... il y a des conséquences...

Avec quoi ? C'est le journal qui est réprimandé, pas elle. C'est un péché d'être offensé par Micah. Elle a dit avec humour qu'elle était en vacances !
 
Tantrik:

(Pas de poulets ?).
J'en ai assez ... je ne peux pas les garder tous ... si les miens meurent, j'achèterai les vôtres ... peut-être qu'ils vivront mieux ...) ... j'ai des Skypes ... mais ils ne sont plus là ... je vois une forte sur le fil ...
 
J'essaie de trader sur un bollinger 5 minutes. Quels sont les paramètres MA pour déterminer la tendance sur 5 minutes ?
 
Tantrik, veuillez nous faire part de vos réflexions sur l'euro/dollar aujourd'hui ?
Raison: