[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 193

 
Evgen157:

Et la clôture ? Les nouvelles de demain sont très variées ))))


cela fait trois ans que je ne me suis pas habitué à une clôture....

battre le fer, comme on dit, sans quitter le box-office... .

 
Evgen157:

Sur la base des captures d'écran d'hier, seul l'USDJPY n'a pas deviné..... Tout le reste est supportable ;)))


Je n'ai pas réussi non plus - je suis passé au niveau suivant.

 
andreika:


cela fait trois ans que je me suis habitué à la clôture....

battre le fer, comme on dit, sans quitter le box-office... yyyy


Ce n'est pas pratique de s'arrêter à la caisse enregistreuse... Il n'y a pas assez d'espace ))))
 
Evgen157:

Ce n'est pas pratique de s'arrêter à la caisse... il n'y a pas beaucoup de place ))))

Je suis d'accord. Il y a beaucoup de place.
 

la cible pour la semaine ou les deux semaines à venir

La seule chose qui reste pour une baisse supplémentaire est de casser la limite du canal. Je pense que nous la casserons demain de toute façon.

 
andreika:

la cible pour la semaine ou les deux semaines à venir

La seule chose qui reste pour une baisse supplémentaire est de casser la limite du canal. Je pense que nous la casserons demain de toute façon.


Pas mieux en 3D ;)))
 
andreika:

la cible pour la semaine ou les deux semaines à venir

La seule chose qui reste pour une baisse supplémentaire est de casser la limite du canal. Je pense que nous la casserons demain de toute façon .


L'indice des quidams est orienté à 74,49 aujourd'hui et 75,34 pour demain.(La tendance est cassée - qu'est-ce que c'est ? - c'est quand le citoyen moyen voit l'eu au prix qu'il a acheté à la télé - "demain je dois aller chercher l'eu, il ne va pas monter")

 
Evgen157:

Pas mieux en 3D ;)))

bien.... Je ne vais pas discuter. Ça devrait être intéressant... Je vais mettre les pendentifs juste au cas où.
 
Tantrik:


l'indice quid est en tendance sur 74.49 aujourd'hui et 75.34 pour demain.(la tendance est brisée - qu'est-ce que c'est ? - c'est quand le citoyen moyen voit l'eu au prix qu'il achetait à la télé - "demain je dois aller chercher l'eu, il ne va pas monter").


+ 100 ... la théorie du hamster fonctionne ))))
 

Je ne vois pas d'intérêts en hausse. ....BREAD ))) 1.4300

Raison: