[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 587

 
gawrik:

facile à dire... :) est-il possible pour quelqu'un ayant peu de connaissances de le faire ?

Avez-vous regardé attentivement le lien qui vous a été donné ? Je cite : e-CloseByProfit.rar Le conseiller expert ferme toutes les positions lorsqu'elles atteignent un niveau de profit ou de perte total spécifié en pips .
 

Question,

La valeur du ticket de l'ordre en attente et celle du ticket après l'exécution de cet ordre en attente sont-elles identiques ?

 
DOCTORS:

Question,

La valeur du ticket de l'ordre en attente et celle du ticket après l'exécution de cet ordre en attente sont-elles identiques ?


Non
 
PapaYozh:

Non
Oui, le billet ne change pas.
 
alsu:
Oui, le billet ne change pas.
La seule exception est que le courtier peut exécuter votre ordre en attente comme plusieurs ordres au marché (par exemple, en divisant le volume de 7,5 lots en 5,0 + 2,5). Alors le ticket d'un ordre de marché coïncidera avec celui de l'ordre en attente, et les autres seront différents. Cette situation m'est vraiment arrivée, je devais la gérer. Vérifiez auprès de votre courtier/DC.
 
alsu:
Seule exception, le courtier peut exécuter votre ordre en attente sous la forme de quelques ordres au marché (par exemple, en divisant le volume de 7,5 lots en 5,0 + 2,5). Alors le ticket d'un ordre de marché coïncidera avec celui de l'ordre en attente, et les autres seront différents. Cette situation m'est vraiment arrivée, je devais la gérer. Vérifiez auprès de votre courtier/DC.

OK, merci pour la réponse !

Je vais dessiner deux aides pour deux directions différentes alors.

Question - comment définir une commande de tickets sans cycle ?

Je suis confus... Pouvez-vous suggérer une fonction ?

 

Membres du forum, voici une question :

Pourquoi, si vous testez dans le testeur de stratégie le même conseiller expert, à la même date, les résultats sont différents à chaque fois. Pourquoi cela se produit-il ?

 

Bonjour. Je ne suis pas du tout doué pour la programmation. Par conséquent, je demande de l'aide, s'il vous plaît aidez-moi à ajouter StopLoss et TrailingStop à mon code. L'Expert Advisor n'est pas le mien, mais la stratégie n'est pas mauvaise, donc essai et erreur en refaisant l'EA pour moi - et pour être honnête, je suis déjà en train de m'épater, et il n'y a pas beaucoup de temps - travail. Je l'ai déjà essayé et testé et, franchement, je n'ai pas le temps pour cela - le travail. Et voici ce que j'en fais :



//+------------------------------------------------------------------+
//|                                             stohastic_system.mq4 |
//|                                                    Анатолий      |                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+

extern double Lots=0.4;
extern int TakeProfit=50;
extern int NWave=2;
extern int K=9;
extern int D=3;
extern int slowing=5;
extern int Average_method=2;
extern int price_field=0;

int K_level=0;
int down=0;
int up=0;


int init()
  {

   return(0);
  }

int deinit()
  {

   return(0);
  }

int start()
  {
    int ticket=0;
    double stoch_1=iStochastic(NULL,0,K,D,slowing,Average_method,price_field,MODE_MAIN,1);
    double stoch_2=iStochastic(NULL,0,K,D,slowing,Average_method,price_field,MODE_MAIN,2);
    double stoch_3=iStochastic(NULL,0,K,D,slowing,Average_method,price_field,MODE_MAIN,3);
    int Hour_curr=TimeHour(TimeCurrent());
    
    if ((stoch_1>90)&&(stoch_2>70)) K_level=90;
    if ((stoch_1<10)&&(stoch_2<30)) K_level=10;  
    if(OrdersTotal()<1)
      {        
        if((Hour_curr>=1)&&(Hour_curr<24))//проверка сигналов только в этот промежуток времени
          {
            if((K_level==10)&&(stoch_1>10))//сигнал на покупку
              {
                RefreshRates();
                Print("Сигнал на покупку. stoch_1=",stoch_1," stoch_2=",stoch_2);
                ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,10,0,Ask+TakeProfit*Point,"buy_order1",1,0,Blue);
                
                K_level=10; 
                down=0;               
              }
            if((K_level==90)&&(stoch_1<90))//сигнал на продажу
              {
                RefreshRates();
                Print("Сигнал на продажу. stoch_1=",stoch_1," stoch_2=",stoch_2);
                ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,10,0,Ask-TakeProfit*Point,"sell_order1",1,0,Red);
               
                K_level=90;
                up=0; 
              }
          }
      }
    
   
   
    return(0);
  }
   
Dossiers :
 
link1:

Membres du forum, voici une question :

Pourquoi, si vous testez dans le testeur de stratégie le même conseiller expert, à la même date, les résultats sont différents à chaque fois. Pourquoi cela se produit-il ?

Alternativement, l'écart utilisé dans les tests change
 
ilunga:
Une autre solution consiste à modifier l'écart utilisé dans les tests.

la date est la même, du 15 février au 16 février
Raison: