[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 473

 
nemo811:

Oui, j'y ai pensé. Cela ne va-t-il pas ralentir l'ordinateur ?

Bien que Sleep() me sauvera probablement de cela...


C'est à ça que ça sert. Il suffit de faire une pause pendant un laps de temps raisonnable.
 
Vinin:

C'est à ça que ça sert. J'ai juste besoin d'une pause raisonnable.
Merci. (gloussements) C'est la porte de sortie.
 
nemo811:
Merci. C'est la porte de sortie.

Il ne faut pas oublier de mettre à jour l'environnement du marché, je veux dire RefreshRates().
 
Vinin:

Seulement, il ne faut pas oublier le rafraîchissement de l'environnement du marché, je veux dire RefreshRates().

Je vais le faire dans un script séparé - moins de tracas.

Merci

 
Vinin:


Pas du tout.

Même si je le faisais pour moi.

Merci pour la réponse. Quel en était le principe ? Jusqu'à présent, il a juste été cousu dans le dll...
 
Les prix de 1.3520 et 1.35200 seront-ils considérés comme différents lors de la comparaison des prix, et doivent-ils être normalisés ?
 
sss2019:
Dites-moi, en comparant les prix 1.3520 et 1.35200 seront considérés comme différents et devront être normalisés ?

si ce sont déjà deux nombres normalisés, alors ce sont les mêmes nombres.
 

Non, par exemple, il existe une variable MyPrice qui est égale à 1,3520. Nous devons faire correspondre MyPrice et Bid sur un CA à cinq chiffres.

MyPrice == Bid dans ce cas, dès que Bid est égal à 1.35200 la condition fonctionnera ou Bid doit-il être normalisé à 4 chiffres ?

 

Une dernière question sur les volumes.

  double MyLot = OrderLots() / 15;

Le volume de l'ordre sélectionné est de 0,8, donc si nous le divisons par 15, il sera de 0,05333. Dans ce cas, nous devons le normaliser à trois chiffres pour ouvrir un nouvel ordre avec ce volume ou il se normalisera de lui-même ? Le lot minimum de la société de courtage est de 0,01.

 

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer un lien sur la façon d'écrire un EA sur différentes périodes de temps ?

Sincèrement.

Raison: