[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 441

 
PapaYozh:


Oui, je l'ai. Relisez ma réponse.

Identifiez les signes qui vous permettent de déterminer que tout est en place pour que l'EA fonctionne. Et programmez l'exécution correcte.

Vous parlez de "signes". Je demande quels signes peuvent indiquer au conseiller expert que l'historique est en cours de chargement ?

 
chief2000:

Vous parlez d'un "signe". Je demande quel signe indiquerait à l'EA que l'histoire est en cours de chargement ?



Lorsque vous regardez l'écran, y a-t-il un moyen de savoir s'il est en train de se charger ?
 
PapaYozh:

Lorsque vous regardez l'écran, y a-t-il un moyen de savoir s'il est en train de se charger ?

Le conseiller expert est déclenché, que le trader regarde l'écran ou non.

En fait, j'ai eu l'idée d'introduire une temporisation, mais j'ai pensé qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus fiable.

 
chief2000:

Le conseiller expert est déclenché, que le trader regarde l'écran ou non.

En fait, j'ai eu l'idée d'introduire une temporisation, mais j'ai pensé qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus fiable.



Vous pouvez essayer d'utiliser l'erreur 4066
 
Vinin:

Vous pouvez essayer d'utiliser l'erreur 4066

J'ai vérifié les fichiers journaux du terminal où le problème a été observé - il n'y avait pas de telle erreur.

 
chief2000:

J'ai vérifié les fichiers journaux du terminal où le problème a été observé - il n'y avait pas de telle erreur.



Donc il n'y avait pas de téléchargement de l'histoire
 
Vinin:

Donc il n'y avait pas de chargement d'histoire

Histoire téléchargée, aucun doute là-dessus :)

(le terminal n'a pas été connecté à l'internet pendant exactement un mois et fonctionne maintenant avec les devis actuels)

Maintenant je me souviens - il y avait autre chose : le compte était Demo (test d'EA) et il a été fermé pendant ce mois. Le chargement de l'historique a commencé lorsque j'ai ouvert un nouveau compte (EA n'était pas désactivé dans les paramètres lorsque j'ai changé de profil et de compte, ce qui a déjà été corrigé).

 
chief2000:

Histoire téléchargée, aucun doute là-dessus :)

(le terminal n'a pas été connecté à l'internet pendant exactement un mois, et fonctionne maintenant avec les devis actuels)

Maintenant je me souviens - il y avait autre chose : le compte était Demo (test d'EA) et il a été fermé pendant ce mois. Le chargement de l'historique a commencé lorsque j'ai ouvert un nouveau compte (EA n'était pas désactivé dans les paramètres lors du changement de profil et de compte, ce qui a déjà été corrigé).



Erreur 4066 - Les données historiques sont en cours de mise à jour.
 
Vinin:

Erreur 4066 - Les données historiques sont en cours de mise à jour.

Je ne sais même pas comment expliquer l'absence de cette erreur dans les journaux.

L'idée est venue de choisir un moment dans un futur lointain comme point de référence et de le comparer aux dernières minutes sur une barre 0-zéro. Si pendant quelques minutes, la différence à chaque fois (pour chaque nouvelle barre) est de 60 secondes, permettez à l'EA de commencer à fonctionner (quelque chose comme ça).

 

Les gars, comment ouvrir un ordre en suspens pendant 10 minutes (à partir du moment où il est ouvert) pour qu'il meure ensuite s'il ne se déclenche pas ?

Donnez-moi un exemple, s'il vous plaît !