[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 382

 
Chekh:

Bonjour les amis, s'il vous plaît aidez-moi à comprendre comment installer les EAs sur MT4.

J'ai ouvert la fenêtre "Navigator", puis "Expert Advisors", tout en bas il y a une ligne "749 more", j'ai cliqué et j'ai été redirigé vers une page avec beaucoup d'Expert Advisors différents, mais je ne sais pas comment les installer dans mon terminal.

Télécharger, placer dans le dossier des experts, compiler, si nécessaire.
 
Merci nadya:)
 
MIR-ASOV:
Merci nadya:)
Vous êtes les bienvenus. (vous pouvez l'écrire en personne ;-)
 

Bon temps à tous ! !!

Je me demande où trouver une fonction ou un code dans l'EA, sous la condition de placer deux ordres en attente.

Si vous voulez placer deux ordres en attente une fois par jour, ils ont leurs propres curseurs, et lorsque les deux sont fermés, la paire suivante ne sera placée que le jour suivant à une certaine heure.

Si vous avez déjà répondu, merci !

 
Valdemar:

Bon temps à tous ! !!

Je me demande où trouver une fonction ou un code dans l'EA, sous la condition de placer deux ordres en attente.

Si vous voulez placer deux ordres en attente une fois par jour, ils ont leurs propres curseurs, et lorsque les deux sont fermés, la paire suivante ne sera placée que le jour suivant à une certaine heure.

Si vous avez déjà répondu, merci !

C'est vrai... Commencez à écrire, montrez-nous où vous ne pouvez pas - nous vous y aiderons... Mais sinon...
 
artmedia70:
C'est vrai... Commencez à écrire, montrez-nous où vous ne pouvez pas - nous vous y aiderons... Mais sinon...

extern double Lot=1.0;
extern int MagicNamber=777;
int init()
  {
  
  return(0);
  }

int deinit()
  {

   return(0);
  }

int start()
{
int Total,Ticket,Ticket2;  
double Max,Min,
Max1,Min1,
TP,TP2;
Total=OrdersTotal();  
if(isTradeTimeInt()==true)
{
 
 for(int i=0; i<=Total; i++)
   {
  if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)==true)
    {
    if( !OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))
    {
     Alert(GetLastError(),"это номер ошибки в OrderSelect");
    }
    else
    {
    if(OrderMagicNumber()==MagicNamber)
    return(0);
    }
    }
   Max=High[iHighest(Symbol(),PERIOD_M5,MODE_HIGH,39,0)];
   Min=Low[iLowest(Symbol(),PERIOD_M5,MODE_LOW,39,0)];
   Max1=Max+0.0010;
   Min1=Min-0.0010;
   TP=Max1+((Max1-Min1)*2);
   Ticket=OrderSend("GBPUSD",OP_BUYSTOP,Lot,Max1,2,Min1,TP,NULL,MagicNamber,0,CLR_NONE);
   if(Ticket>0)
    {
     Alert("Ордер на покупку открыт-",DoubleToStr(Max1,5));
     TP2=Min1-((Max1-Min1)*2);
     Ticket2=OrderSend("GBPUSD",OP_SELLSTOP,Lot,Min1,2,Max1,TP2,NULL,MagicNamber,0,CLR_NONE);
     Alert("Ордер на продажу открыт-",DoubleToStr(Min1,5));
    }
    else
   {
     Alert("Ошибка№=",GetLastError()); 
     return;
    }
 }
 
 }
 return;
}
return(false);


 
bool isTradeTimeInt(int hb=13, int mb=30, int he=18, int me=30)          
{
  datetime db, de;           
  int      hc;              

  db=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE)+" "+hb+":"+mb);
  de=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE)+" "+he+":"+me);
  hc=TimeHour(TimeCurrent());
  if (db>=de) 
  {
    if (hc>=he) 
    de+=24*60*60; 
    else 
    db-=24*60*60;
  }

  if (TimeCurrent()>=db && TimeCurrent()<=de) return(True);
  else return(False);
}
  
Dans ce code, je ne peux pas faire la mise à jour décrite ci-dessus.... il y a deux ordres en attente, et quand ils se ferment, les ordres sont remis en place, mais la condition est qu'ils doivent être mis en place une fois par jour.....peut être la fonction de KimVi pour mettre à jour...
 

Veuillez expliquer pourquoi la vente a clôturé au-dessus de l'Open[0].

 
Valdemar:
Dans ce code je ne peux pas faire la mise à jour décrite ci-dessus.... il y a deux ordres en attente, et quand ils se ferment ils sont remis en place, mais la condition est qu'ils doivent être mis en place une fois par jour..... peut être une mise à jour dans la fonction de KimVi...

extern int HOUR ;

extern int MINUTE ;

if(Hour()==HOUR && Minute()==MINUTE) OrderSend.....

 
001:

Veuillez expliquer pourquoi la vente a clôturé au-dessus de l'Open[0].


Vous pouvez répondre par vous-même - qu'est-ce que Ask, Bid. Et à quels prix les positions sont ouvertes et à quels prix elles sont fermées
 
Vinin:

Vous pouvez répondre par vous-même - qu'est-ce que Ask, Bid. Et à quels prix les positions sont ouvertes et à quels prix elles sont fermées

Oui, je l'ai, merci ! Je n'ai pas tenu compte du fait que l'écart est plus important que d'habitude pour la livre (le terminal est hors ligne).