[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 134

 
tara:
Après-demain

J'ai peur de ne pas le voir dans le flot de messages.
 

Pouvez-vous me dire ce que signifie topBuffer[i]=2147483647 ?

 
Pouvez-vous me dire comment appeler la valeur numérique de l'indicateur window size top=WindowPriceMax(win_idx) dans un autre indicateur pour travailler avec elle comme une simple variable ?
 

Veuillez me guider dans la bonne direction. Je veux écrire une condition pour que l'EA ne trade pas le lundi sur les 2 premières barres de H4. J'ai écrit une condition (ci-dessous), qui ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi faire, donc je l'écris ici. Dans le testeur (pour vérifier) j'ai mis le résultat dans le commentaire, TimeDayOfWeek() montre le changement du jour de la semaine, mais iBarShift() ne réagit pas à l'apparition d' une nouvelle barre - le résultat=0.

if (TimeDayOfWeek(TimeCurrent())==1)
{  if (iBarShift(NULL,PERIOD_H4,TimeCurrent(),false)<=2)
   return(0);
}
 
paladin80:

Je veux écrire une condition pour que l'EA ne trade pas le lundi sur les 2 premières barres de H4. J'ai écrit une condition (ci-dessous), qui ne fonctionne pas et je ne sais pas quoi faire, donc je l'écris ici. Dans le testeur (pour vérifier) j'ai mis le résultat dans le commentaire, TimeDayOfWeek() montre le changement du jour de la semaine, mais iBarShift() ne réagit pas à l'apparition d'une nouvelle barre - le résultat=0 .


L'avez-vous testé sur H4 ?
 
alsu:
Regardez comment sont écrits les EA en boucle, c'est la norme pour les multi-devises/multi-horaires, car elle élimine le besoin d'attendre un tick sur le graphique où l'EA plane, et vous permet de traiter tous les graphiques nécessaires en temps réel.


Bonjour !

Je l'ai déjà lu, mais je n'en ai pas encore besoin. Mon programme n'est pas compliqué et il n'est pas nécessaire qu'une nouvelle barre s'ouvre en M1 pour qu'il fonctionne.

Au fait, j'ai déjà essayé, mais le programme tourne en boucle de sorte qu'il ne s'ouvre pas et n'affiche rien. Si j'en ai besoin à l'avenir, je l'étudierai à fond.

Merci beaucoup pour tous vos conseils !

 
Roman.:

Testé sur H4 ?
Pendant le test, j'ai mis H4. La condition pourrait peut-être être rédigée différemment, par exemple : les positions ne peuvent être ouvertes avant 8 heures le lundi.
 
paladin80:
Pendant le test, j'ai mis H4. La condition pourrait peut-être être rédigée différemment, par exemple : aucune position ne peut être ouverte avant 8 heures le lundi.

Exactement comme vous l'écrivez - cela fonctionnera sur tous les horizons temporels.
 
paladin80:
Pendant le test, j'ai mis H4. Peut-être la condition pourrait-elle être rédigée différemment, par exemple : aucune position ne peut être ouverte avant 8 heures le lundi.


Essayez de cette façon :

if (TimeDayOfWeek(TimeCurrent())==1)
               if (TimeHour(TimeCurrent()) <= 8)  return(0);
 

Bonsoir !

Si vous pouvez le faire, veuillez nous indiquer comment. Que dois-je écrire dans le code de l'EA, pour que lorsque vous exécutez dans le testeur de l'EA, l'indicateur utilisé soit dessiné sur le graphique en cours de test, et n'apparaisse pas seulement après avoir parcouru l'historique ?

Raison: