[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 339

 

Pouvez-vous me dire s'il existe une limite de prix pour les ordres en attente en termes de distance par rapport au prix actuel d'une paire ?

 
myrzila:

Pouvez-vous me dire s'il existe une limite de prix pour les ordres en attente en termes de distance par rapport au prix actuel d'une paire ?

StopLevel et FreezeLevel.
 
snail09:
StopLoss et FreezeLevel.

Je veux dire que les limites ne sont pas le stop loss et le take profit. Par exemple, vous pouvez passer un ordre à n'importe quel prix, ou bien il existe une valeur minimale autorisée à partir du prix actuel.
 
myrzila:

Je veux dire, pas les limites de stop loss et de take profit. Par exemple, vous pouvez passer un ordre à n'importe quel prix, ou il existe une valeur minimale autorisée à partir du prix actuel.
Eh bien, jetez un coup d'œil à la fonction MarketInfo(). Cela vous ouvrira de nouvelles perspectives. Croyez-moi, c'est une fonction très intéressante.
 
snail09:
Jetez-y un coup d'oeil, passez par la fonction MarketInfo(). De nouvelles choses s'ouvriront à vous. Croyez-moi, c'est une fonction très intéressante.

il n'est pas là.
 
snail09:
Jetez-y un coup d'oeil, passez par la fonction MarketInfo(). De nouvelles choses s'ouvriront à vous. Croyez-moi, c'est une fonction très intéressante.

Je demande s'il y a d'autres restrictions sur les ordres en attente ou non.
 
myrzila:

Je demande donc si une société de courtage a d'autres limitations sur les ordres en attente.
Eh bien, demandez à votre société de courtage si elle le peut ou non. Dans ma mémoire, différentes sociétés de courtage ont eu des restrictions différentes. Et une durée de vie minimale de la commande, et un bénéfice minimal... et ainsi de suite (type contrat client).
 
besoin d'un terminal tadawulfx build 402 et antérieur - quelqu'un en a-t-il un, ou où puis-je en trouver un ?
 

Est-ce que quelqu'un a un code pour créer un fichier de cotation metatrader à partir du rapport. C'est-à-dire créer une balance à partir du rapport du testeur en tant que fichier de devis. Et mieux encore, le solde, en parallèle, était affiché (pendant le test) dans un graphique séparé sous la forme d'une paire de cotations. Merci !

 
Qui peut me dire le lot maximum sur Alpari. Je n'ai que 110 pièces à mâcher
Raison: