[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 255

 

Je comprends que je dois diviser par n.

Le problème, c'est que le journal donne un tas de valeurs, mais j'ai besoin d'une seule, la dernière.

 
palesandr:

Je comprends que je dois diviser par n.

Le problème, c'est que le journal donne un tas de valeurs, mais j'ai besoin d'une seule, la dernière.


Le journal indique une valeur par tic.
 

et ils sont différents.

et comment en faire un seul,

Il n'est pas nécessaire que ce soit dans le journal.

 
palesandr:

et ils sont différents.

et comment en faire un seul,

Il n'est pas nécessaire que ce soit dans le journal.


pour écrire un scénario, pas un expert.

 

Peut-être faire un indicateur ?

Pouvez-vous nous aider avec un tel indicateur ?

 
palesandr:

Peut-être faire un indicateur ?

Si vous le voulez bien, pouvez-vous m'aider avec un tel indicateur ?


Peut-être un indicateur. Je ne sais pas ce dont vous avez besoin exactement.

Peut-être que je peux aider, peut-être que quelqu'un d'autre le peut. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez écrire dans ce fil de discussion.

Je ne rédigerai pas votre indicateur à votre place, même si cela ne prendra pas beaucoup de temps. :)

 
et je vous en remercie.
 

Bonjour à tous. Aidez moi s'il vous plait : J'ai besoin d'assigner à une variable la valeur de la "barre MACD" actuelle et à une seconde variable la valeur de la...

 
Ivan1:

Bonjour à tous. Aidez moi s'il vous plait : J'ai besoin d'assigner à une variable la valeur de la "barre MACD" actuelle et à une seconde variable la valeur de la...

iMACD
 
ilunga:
iMACD
Je n'ai pas besoin d'une ligne de signal.... juste le rapport de l'histogramme MACD - sa lecture actuelle avec la précédente, c'est ce dont j'ai besoin pour les affecter aux variables
Raison: