[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 15

 
Pouvez-vous me dire comment rétablir la communication avec le DC (A. ...ri), qui a été perdue le 06 07/11 ?
 
Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'à grande vitesse de test d'EA, le terminal semble "manger" une partie des fonctions, les positions ne sont pas fermées, certaines fonctions ne fonctionnent pas. C'est rare mais ça arrive. Cela se produit à grande vitesse. Est-ce possible ou est-ce complètement exclu ? J'écris moi-même mon évaluation environnementale. Je voudrais poser ma question à l'avance.
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire comment rétablir la communication avec le DC (A. ...ri), qui a été perdue le 06 07/11 ?

Aurait-il pu être interdit ? J'ai Alpa qui fonctionne correctement.

PS : J'ai toujours peur d'être banni pour avoir commis une erreur qui provoquerait l'inondation du serveur. Comment résoudre ce genre de choses en DC, si mon programme commence à nuire ? Me donneront-ils un avertissement ?

 
Pyro:

Tu ne pourrais pas être banni ? J'ai fait fonctionner Alpa correctement.

PS : J'ai toujours peur d'être banni à cause d'un bug qui provoque l'inondation du serveur. Comment résoudre ce genre de choses en DC, si mon programme commence à nuire ? Me donneront-ils un avertissement ?

Je travaille sur une démo, je n'ai donné aucune raison de le faire, il n'y a eu aucun rapport d'interdiction.
 
yosuf:
Je travaille sur une démo, je n'ai pas donné d'excuse, il n'y a pas eu de rapport d'interdiction.
Est-ce que les pings passent ? De nouveaux pare-feu ou de nouvelles installations réseau à cette date ? C'est étrange...
 
Pyro:
Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'à grande vitesse de test d'EA, le terminal semble "manger" une partie des fonctions, les positions ne sont pas fermées, certaines fonctions ne fonctionnent pas. C'est rare mais ça arrive. Cela se produit à grande vitesse. Est-ce possible ou est-ce complètement exclu ? J'écris moi-même mon évaluation environnementale. Je voudrais poser ma question à l'avance.

Quelque chose de très familier.) Mais malheureusement je ne peux pas me rappeler maintenant avec quoi il a été associé avec moi. Mais j'ai dû le corriger pour éviter cette "déglutition".
 
yosuf:
Pouvez-vous me dire comment rétablir la communication avec le DC (A. ...ri), qui a été perdue le 06 07/11 ?

Redémarrez le terminal.
 

J'ai regardé les fonctions de Kim Igor. J'ai trouvé ce code dans la fonction OpenPosition():

if (err==128 || err==142 || err==143)

L'erreur 128 signifie - Le temps d'attente de la transaction a expiré, et 142 et 143 ne sont pas définis dans l'aide. Personne ne sait ce que ça veut dire ? Peut-être cela a-t-il déjà été discuté ?

 
Ils sont là. Ils n'ont pas d'identifiants, mais il y a des explications.
 
Mathemat:
Ils sont là. Ils n'ont pas d'identifiants, mais il y a des explications.

C'est la première fois que je le vois. Je me suis laissé guider par l'aide de MetaEditor, et elle n'y est pas ou peut-être ai-je mal regardé. )) Merci !