FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 281

 
strangerr:

20pp aurait pu être pris 5 fois pour sûr))))


Je ne me soucie pas vraiment de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas prendre ... :-))) (Je fais juste une prédiction de PYTHIA ), et les fluctuations de prix entre les prédictions.

sont sans importance pour moi... ce n'est pas pour gagner de l'argent, mais pour justifier la stratégie...

 
zoritch:


Je ne me soucie pas beaucoup de ce que vous pouvez prendre (ou ne pas prendre) ... :-))) ( Je ne donne qu'une prévision sur PYTHIA ), et les fluctuations de prix entre les prévisions.

sont sans importance pour moi... il ne s'agit pas de faire de l'argent, il s'agit de justifier une stratégie...


Je vois.

 
zoritch:


Je ne me soucie pas beaucoup de ce que vous pouvez prendre (ou ne pas prendre) ... :-))) ( je ne donne qu'une prévision sur PYTHIA ), et les fluctuations de prix entre les prévisions.

sont sans importance pour moi... il ne s'agit pas de faire de l'argent, il s'agit de justifier une stratégie...


Dans ce cas, il serait logique de préciser à partir de quel prix il faut compter 20 pips ;)
 
93408:

Dans ce cas, il serait logique de préciser à partir de quel prix 20 points doivent être comptés).

Vous auriez pu mettre une capture d'écran également)))).
 

Tant que nous sommes à l'intérieur de deux canaux, à la fois vers le bas et vers le haut, les canaux sont formés par des ventilateurs.

Et si l'on parle d'une régression linéaire, il n'y a pas de rupture avant 4440 et nous sommes toujours en baisse.

 
trinitron:

Tant que nous sommes à l'intérieur de deux canaux, à la fois vers le bas et vers le haut, les canaux sont formés par des ventilateurs.

Et si l'on parle d'une régression linéaire, il n'y a pas de rupture avant 4440 et nous sommes toujours en baisse.


Quelles chaînes ? Quels fans ? Postez une capture d'écran, car ce dont vous parlez n'est pas clair.
 
Kitsan:

Quels canaux ? Quels fans ? Postez une capture d'écran, car ce dont vous parlez n'est pas clair.


Quelles sont les chaînes qui existent, buy and bye, long and far.

 

Bonjour à tous les bull-bears ...


Comme toujours, deux directions ... Si nous réussissons, nous irons plus haut ... sinon, allons jusqu'à la ligne inférieure ou peut-être nous arrêterons-nous à la frontière du triangle le plus proche .... ... Attendons de voir.



 
strangerr:


Quelles sont les chaînes qui existent, bye et bye, loin et très loin.

Lundi, nous attendons un repli de 50 à 100 pence.
 
-DEN-:
Nous nous attendons à un repli de 50-100p lundi.

Même si c'est de 200-300p, il sera toujours en hausse.
Raison: