comment identifier les points de retournement de prix - page 3

 
LeoV:

Je suis d'accord pour dire que j'y ai pensé. Mais cela ne signifie pas qu'il faut penser aux points de pivot, car il n'est pas nécessaire de savoir identifier les points de pivot pour gagner de l'argent. Parce que déterminer les points de pivot et gagner de l'argent sont des choses légèrement différentes. Ou plutôt, vous n'avez pas besoin de savoir comment identifier les points de pivot pour gagner de l'argent. Et vice versa. Pour ne pas gagner d'argent - il faut donner à une personne une tâche insoluble, à savoir la tâche de déterminer ces mystérieux points de pivot.....)))).
C'est exactement le contraire. Eh bien, les points sont cool - assez - niveau approximatif, canal étroit +- 100ppt. de renversement (et la probabilité de renversement devrait également être connue).
 
Tantrik: C'est tout le contraire. Les points du puits sont cool - assez - niveau approximatif, canal étroit +- 100ppt. de renversement (et la probabilité de renversement devrait également être connue)
Exactement non. Le plus simple, pour gagner de l'argent, c'est d'identifier les points de changement de tendance du marché mondial. Tout le reste n'est que vanité ))))
 
LeoV:
C'est exactement ce que ce n'est pas. Dans sa forme la plus simple, pour gagner de l'argent, vous devez identifier les points de changement de tendance du marché mondial. Tout le reste n'est que vanité ))))
Bonne chance !
 
LeoV:

Je suis d'accord pour dire que j'y ai pensé. Mais cela ne signifie pas que j'ai pensé aux points pivots, car je n'ai pas besoin de savoir comment déterminer les points pivots pour gagner de l'argent. Parce que déterminer les points de pivot et gagner de l'argent sont des choses quelque peu différentes. Ou plutôt, vous n'avez pas besoin de savoir comment identifier les points de pivot pour gagner de l'argent. Et vice versa. Pour ne pas gagner d'argent - il faut donner à une personne une tâche insoluble, à savoir la tâche de déterminer ces mystérieux points de pivot.....)))).

Il est tout à fait compréhensible qu'il ne soit pas nécessaire de se trouver aux points de retournement pour gagner de l'argent. Vous pouvez prendre l'exemple des personnes qui ramassent les produits recyclables, les trient et les remettent aux points de collecte ou autres.

En matière de trading, vous pouvez également gagner de l'argent de différentes manières.

C'est un peu différent.

Théoriquement, les points de retournement (ou la correction des points de non-retour sur l'histoire peuvent être divisés en deux catégories, à savoir, prendre des valeurs numériques sur certaines parties de l'histoire de la taille de n barres - des modèles tels que

f(i + n - 1), f(i + n - 2), ..., f(i + 1), f(i)

où : f() est une fonction, i est le numéro de la barre.

Vérifions la condition selon laquelle les modèles historiques peuvent être divisés en deux ensembles non intersectés :

if (((Open[i] - Open[i + 1]) * (Open[i - 1] - Open[i])) < 0.0) {
   // Паттерн имеет точку разворота
} else {
   // Точки разворота не наблюдается
}

Et puis c'est une question de technique, par exemple en utilisant un réseau neuronal en alimentant les modèles ci-dessus sur les entrées et les signes des classes correspondant aux modèles sur les sorties vous pouvez obtenir leur identification en les divisant en deux classes : avec et sans point pivot.

En d'autres termes, il n'est pas tout à fait exact de dire que la tâche consistant à trouver des points de pivot est en principe insoluble. Au moins sur les données historiques, nous pouvons résoudre ce problème par ajustement.


 
bibars:
Salutations à tous ! L'indicateur le plus éprouvé et le plus précis, après le prix bien sûr, est une simple ligne de tendance et un niveau horizontal ! Tout le reste est secondaire. Je jure sur les reliques de Christophe Colomb que c'est vrai, sinon c'est faux !

Je n'ai pas rencontré d'indicateur de tendance qui devienne horizontal en présence d'un plat. Le fait est que la période de calcul d'une tendance est toujours plus longue que celle d'un flat.
 
Tantrik:

Il n'y a rien de compliqué. Les outils sont peu nombreux : lignes de tendance, rayons, canaux (répétitions des impulsions précédentes). Si vous ne voulez pas penser par vous-même, lisez T. Demark et J. Schwager (cours complet d'analyse technique).

Une réponse exhaustive, mais absolument PAS utile. Je suis à la recherche d'un indicateur ou d'une série d'indicateurs prêts à l'emploi, que je peux affiner moi-même.
 
LeoV:

Je suis d'accord pour dire que j'y ai pensé. Mais cela ne signifie pas que j'ai pensé aux points de pivot, car il n'est pas nécessaire de savoir identifier les points de pivot pour gagner de l'argent. Parce que déterminer les points de pivot et gagner de l'argent sont des choses légèrement différentes. Ou plutôt, vous n'avez pas besoin de savoir comment identifier les points de pivot pour gagner de l'argent. Et vice versa. Pour ne pas faire d'argent - il faut donner à une personne une tâche insoluble, à savoir la tâche de déterminer ces mystérieux points de pivot.....)))).

Vous me direz aussi que gagner et trouver des points d'entrée ne sont pas la même chose. Si oui, alors selon votre logique, il est possible de gagner de l'argent sans connaître les points d'entrée ou les points d'entrée ne coïncident pas avec les points de pivot. Si nous parlons de la première, alors il y a une contre question - parlons-nous du Forex ici ? Vous pouvez gagner de l'argent avec votre travail, vous pouvez créer votre propre entreprise... Mais ce n'est pas le but de ce forum. Si nous parlons de la seconde, nous devons supposer que vous avez un autre moyen de trouver des points d'entrée - peut-être pourriez-vous partager l'information avec nous, ce serait intéressant pour tout le monde !


ZZZ : Ce que vous avez écrit sur les renversements de tendance au niveau mondial est tout à fait compréhensible. Sauf que le TS construit sur de tels points d'entrée nécessite un solde important sur le compte et présente toujours un drawdown important. Je n'aime pas vraiment cette méthode. Mon Equiniti n'a peut-être pas encore grandi autant... )))
 
Reshetov:

En d'autres termes, il n'est pas tout à fait exact de dire que le problème de la recherche de points de pivot est en principe insoluble. Au moins sur les données historiques, nous pouvons résoudre ce problème par ajustement.



+1, je vais prendre une capture d'écran et vous dire comment j'ai réussi à résoudre ce problème.
 

Peut-être utilisez-vous une mauvaise définition de l'appartement, si aucun indicateur ne le montre.

 

La figure ci-dessous montre un graphique de l'oscillateur (ligne rouge) avec un décalage minimum. Si vous tracez la moyenne mobile adaptative (ligne bleue), vous pouvez voir plus clairement comment le prix fluctue. Les sommets de l'oscillateur coïncident avec les sommets de la moyenne mobile adaptative. La ligne de l'oscillateur est plutôt lisse et varie de -1 à 1. Il sera facile de détecter les points de retournement de prix avec un délai minimal. J'en suis tout à fait satisfait.


L'oscillateur est obtenu par le calcul de la 1ère dérivée du filtre de Hordrik-Prescott par les cours de clôture avec un traitement non linéaire du signal utilisant la transformée inverse de Fisher. Il n'y a pas de dépassement.

Raison: