Qui a travaillé avec la densité de prix (barres) ? - page 6

 

La vérité est là... (с)

 

https://www.youtube.com/watch?v=LyaKQOAP5ek&feature=related - Webinaire "Introduction au profil de marché, 1ère partie".

https://www.youtube.com/profile?user=ESdaytrader#g/u - Canal utilisateur ES Daytrade ESdaytrade

Peter Steidlmayer.

Stratégies de trading de volume - prenez les volumes de VolFix.NET™

Profil du marché et compréhension de la langue

Jack K. Hutson La méthode Wyckoff

Eric Nyman "The Way to Financial Freedom " p.189 - paragraphe supérieur - 3.1. Résistance, soutien et niveaux de vie (niveau de vie), p.218 - 3.8. Atelier : définition des niveaux et p.219 - paragraphe inférieur - ici

et un tas d'autres indicateurs sur ce sujet dans Code Base

 
Ai-je bien compris qu'il s'agit d'une analogie avec le "profil du marché" ou existe-t-il des différences, hormis le réglage ?
 
Je dirais que ce sont toutes des "variations sur un thème". L'idée initiale était d'établir un profil basé sur l'évolution des prix si j'ai bien compris, puis ils ont commencé à ajouter des volumes, ce qui est probablement logique. En général, c'est plutôt l'auteur Steidlmayer et le manuel du CBOT sur le profil qu'il faut lire.
 
ZZZEROXXX:
Je dirais que ce sont toutes des "variations sur un thème". L'idée initiale était de construire un profil basé sur l'évolution des prix, si j'ai bien compris, puis ils ont commencé à ajouter des volumes, ce qui est probablement logique. En général, c'est plutôt l'auteur Steidlmayer et le manuel du CBOT sur le profil qu'il faut lire.

le moyen le plus simple est de construire le niveau de vie du prix, un canal de chaque côté de celui-ci - support-resistance

ces valeurs sont différentes pour chaque instrument et chaque cadre

Pour déterminer le niveau de durée de vie, j'utilise un canal glissant modifié (Borispolz) avec une ligne horizontale supplémentaire

 
sever31:
Ai-je bien compris qu'il s'agit d'un analogue du "profil de marché" ou qu'il y a des différences à part le réglage ?

Vous êtes le seul à avoir posé une question sur le sujet - où sera le profit ? ;)

ZS : Je pense qu'il s'agit d'une autre variation sur le thème "J'ai fait telle chose une fois ..." et je ne sais pas comment l'utiliser dans le commerce.

 

ЗЫ: думаю это очередной топик вариации темы "Сделал я как-то такую штуку ...", а как использовать в торговле не знаю

Cette chose a été faite par Peter Steidlmayer il y a de nombreuses années. Nous venons d'assister à la redécouverte)))) Le sujet est intéressant, mais comme beaucoup de choses, il doit être correctement préparé. Je peux dire par expérience que c'est fascinant, mais pas autosuffisant.

Hors sujet, pourquoi le 31, 30 est-il ennuyeux ? Ou c'était une fête d'anniversaire ?

 
sayfuji:

Cette chose a été faite par Peter Steidlmayer il y a de nombreuses années. Nous venons d'assister à la redécouverte)))) Le sujet est intéressant, mais comme beaucoup de choses, il doit être correctement préparé. Je peux dire par expérience que c'est fascinant, mais pas autosuffisant.

Hors sujet, pourquoi le 31, 30 est-il ennuyeux ? Ou c'était une fête d'anniversaire ?

Oui, c'est arrivé)
 
sayfuji:
Le sujet est intéressant, mais comme beaucoup de choses, il doit être correctement préparé. D'après mon expérience, c'est fascinant, mais pas autosuffisant.
google les posts de ballistika, elle déclare que les distances vides de l'histogramme sont une chose constante
 
IgorM:
google les posts de ballistika, elle déclare que les distances vides de l'histogramme sont une chose constante

pas de google, ça pourrait signifier que les tendances sont toujours de la même longueur/volume, mais c'est un non-sens