Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 16

 
Nafany:
Et si vous persistez, je posterai une photo de suivi) :
Très intéressant - cela va être une révolution. Il y a même un paquet MESA écrit sur le sujet - il fonctionne sur de très petits échantillons. Encore une fois, s'il vous plaît.
 
Vizard:

Dans l'ensemble, l'économétrie implique l'utilisation d'indicateurs économiques, et ceux-ci posent des problèmes pour des raisons évidentes (principalement pour une analyse historique complète)... mais ce n'est pas la question...

je ne suis pas contre toute méthode en général ... tant qu'elle fonctionne ... donc j'aimerais voir l'application réelle du marché ... avez-vous un modèle ? - montrez-moi...

juste pour le plaisir...

Je n'ai pas de modèle...

Ce que je peux faire, c'est que chacun écrive des modèles dans EViews et les analyse. Mais pour cela, nous devrons attendre le prochain article, car les résultats ne seront pas clairs.

 
Nafany:
J'aime les personnes confiantes - d'une certaine manière, on les croit immédiatement ! Je vous croirais aussi, si je n'avais pas généré ces données moi-même. Croyez-moi, c'est la somme de sinusoïdes, et le nombre de ces sinusoïdes est faible - moins d'une douzaine. Et si vous persistez, je posterai une suite de la photo) :
Et qu'est-ce qui est surprenant ici ? il est possible de prendre une sinusoïde qui initialement ne serait pas en retard et qui montrera précisément les points d'inflexion de votre emploi du temps et il suffit d'y ajouter d'autres sinusoïdes et nous recevrons l'emploi du temps initial établi - tout se comprend, et comment ne pas connaître le mécanisme de l'expansion pour apprendre qu'ici que la sinusoïde à partir de laquelle il faut danser ? C'est comme un signal et l'impossibilité de le voir dans une bande de fréquence, vous devriez probablement prendre toutes les fréquences et les couper à intervalles égaux... Et dans le contexte de l'analyse multivolume, vous devez séparer ce signal et l'isoler dans toutes les paires d'indices (qui sont interrompues par d'autres harmoniques de différentes manières)... comment le faire ?
 
trol222:
Vous pouvez prendre une sinusoïde, qui initialement ne serait pas décalée et montrerait précisément le point d'inflexion de votre graphique et simplement y ajouter d'autres sinusoïdes et obtenir le graphique original que vous avez posté - tout le monde comprend cela, mais comment ne pas connaître le mécanisme de l'expansion pour savoir que voici cette sinusoïde à partir de laquelle nous devons danser? C'est comme un signal et l'impossibilité de le voir dans une bande de fréquence, vous devriez probablement prendre toutes les fréquences et les couper à intervalles égaux... Et dans le contexte de l'analyse multivolume, vous devez séparer ce signal et l'isoler dans toutes les paires d'indices (qui sont interrompues par d'autres harmoniques de différentes manières)... comment le faire ?

le marché n'est pas une onde sinusoïdale ... ... Le marché n'est pas une onde sinusoïdale ... et tout signal, même très complexe, créé à partir d'oscillations répétées, ne peut être activé ... ou, plutôt, il peut être activé, mais l'efficacité sera faible ...
 
faa1947:

Pensez-y comme à une absence de modèle.

Ce que je peux faire, c'est pour tous ceux qui veulent écrire des modèles dans EViews et les analyser. Mais pour cela, il faudra attendre le prochain article, car les résultats ne seront pas clairs.


Je vois... c'est dommage... il serait intéressant d'y jeter un coup d'oeil... mais je pense qu'en termes d'efficacité, ce ne sera pas mieux qu'un réseau neuronal par exemple...

 
Vizard:

le marché n'est pas une onde sinusoïdale... Je ne sais pas, le marché n'est pas une onde sinusoïdale... et tout signal, même très complexe, créé à partir d'oscillations répétées, ne peut pas être appliqué au marché... ou plutôt, il peut l'être, mais l'efficacité sera faible...

Excusez-moi. Je suis un peu lent. Je vais reformuler. Le fait que l'on puisse obtenir toutes les ondes sinusoïdales à partir d'une somme d'ondes sinusoïdales est clair pour tout le monde. Dans l'exemple de Nafany, il sait initialement - parce qu'il l'a lui-même générée - laquelle de ses 10 sinusoïdes doit être additionnée (et à différents intervalles - additionnée de différentes sinusoïdes) pour obtenir une courbe lisse lisse - point d'inflexion qui coïncide précisément avec les points d'inflexion du graphique.

1- comment décomposer son image, posée à nouveau sur une sinusoïde - car la sinusoïde va probablement devenir plus de 10

2- comment obtenir une telle courbe (j'ai écrit à ce sujet ci-dessus) ayant les produits sinusoïdaux

3- comment le mettre dans un cluster

Si toutes les paires d'un groupe se décomposent en spectres et trouvent des spectres communs... Je ne sais pas.

 
trol222:

Excusez-moi. Je suis un peu lent. Je vais reformuler. Le fait que l'on puisse obtenir toutes les ondes sinusoïdales à partir d'une somme d'ondes sinusoïdales est évident pour tout le monde. Dans l'exemple de Nafany, il sait initialement - parce qu'il l'a lui-même généré - lesquelles de ses 10 sinusoïdes doivent être additionnées (et à différents intervalles - en additionnant les différentes sinusoïdes) pour obtenir une courbe lisse lisse - les points d'inflexion coïncidant précisément avec les points d'inflexion du graphique.

1- comment décomposer son image, posée à nouveau sur une sinusoïde - parce que la sinusoïde deviendra probablement plus que 10

2- comment obtenir une telle courbe (je l'ai écrit plus haut) ayant les produits sinusoïdaux

2-comment en faire un cluster

ils n'ont pas besoin d'être décomposés...
C'est-à-dire que nous avons 10-100-1000 ondes sinusoïdales... peu importe le nombre... bien sûr nous pouvons continuer jusqu'à 3000 ans... nous pouvons générer un signal à partir d'elles et l'utiliser... c'est-à-dire que nous obtenons des quotients artificiels jusqu'à 3000 ans ;)))

comme les fractales etc...

c'est-à-dire que la tâche est d'obtenir une sorte de formule pour le générateur... ce qui est impossible pour le marché malheureusement...

 
Vizard:


Je vois ... désolé ... ce serait intéressant de voir ... mais je pense que l'efficacité ne sera pas meilleure que celle d'un réseau neuronal par exemple ...

Le NS n'est rien d'autre qu'un algorithme de lissage, et il est complètement noir et mal contrôlé. La NS ne résout pas le problème de la stabilité du modèle, qui est l'élément principal. De nombreuses étapes sont nécessaires pour obtenir un modèle stable (ou du moins l'estimer) (voir mon article). C'est comme la construction d'un bâtiment : il faut d'abord bien creuser, puis poser les fondations, puis les murs, etc. Vous corrigez et corrigez le modèle, et à la fin il s'avère que la base n'est pas assez bonne pour le résultat. Il s'agit d'un processus. C'est pourquoi votre "clairement... La "pitié", à quoi fait-elle référence ?

J'ai des modèles avec une erreur de prédiction allant jusqu'à 10 pips. Mais une gamme très étroite d'idées de formulation de modèles. EViews (ainsi que d'autres paquets) est une boîte à outils, et une boîte à outils énorme, mais ce n'est pas un manuel sur la façon de construire des modèles économétriques. Un type ici a construit un modèle économétrique sensible et est devenu un lauréat du prix Nobel.

 
Vizard:

ils n'ont pas besoin de se décomposer...
c'est-à-dire que nous avons 10-100-1000 ondes sinusoïdales... le nombre n'a pas d'importance... bien sûr nous pouvons aller jusqu'à 3000 ans... nous générons un signal à partir d'elles et l'utilisons... c'est-à-dire que nous obtenons des cotations artificielles jusqu'à 3000 ans ;)))

comme les fractales etc...

c'est-à-dire que la tâche est d'obtenir une sorte de formule pour le générateur... ce qui est impossible pour le marché malheureusement...

Un ensemble de spectres à partir duquel vous obtenez des ondes sinusoïdales et que vous voulez étendre dans le futur au moins à 3000 ans n'est stationnaire que dans cette zone, au-delà il flottera (vous le savez vous-même).
 
Vizard:

le marché n'est pas une onde sinusoïdale... Et tout signal, même très complexe à première vue, créé à partir d'oscillations répétées ne peut pas être vissé au marché... ou plutôt, il peut être vissé, mais l'efficacité sera faible...
Tout d'abord, vous devez trouver la fonction R du marché, afin qu'il puisse traiter la sinusoïde artificielle et / ou leurs sommes. Suggérer des variantes de la fonction R. Je possède une de ses variantes, donnez-moi une sinusoïde de n'importe quelle complexité - nous la décrirons avec une précision satisfaisante (jusqu'à 10%). A propos, la sinusoïde est une des fonctions indescriptibles par d'autres fonctions et si vous pouvez la conquérir, vous pouvez considérer que 50% du travail est fait, je pense. De plus, cette fonction se convertit simplement en une ligne droite ou un exposant ou un mélange de ces fonctions, y compris l'onde sinusoïdale.
Raison: