[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 152

 
IgorM:

1. le marché change tous les quelques mois, je ne négocie manuellement que depuis le nouvel an.

2. Croyez-moi sur parole, je vais bien.

SZS : à mon avis, il faut au moins 4-5 ans pour acquérir un minimum d'expérience.

Ça ne change pas grand-chose. Ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Le marché, ce sont des gens... c'est une foule de gens qui, bien que pour des raisons difficiles à extraire, font quand même une chose ou une autre. Comme ils l'ont fait, le font et continueront à le faire. Comme si une personne avait bu de l'eau il y a 2 ans, elle n'en a pas besoin cette année ou quoi ? Bullshit....
 
Noterday:
Ça ne change pas grand-chose. Ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Le marché, c'est des gens... c'est une foule de gens qui, bien que pour des raisons difficiles à extraire, font quand même une chose ou une autre.

Le seul problème est qu'au cours du dernier mois, l'UE a commencé à évoluer sans tendance comme l'or, alors qu'au début de l'année, il fonctionnait bien avec le canal TS. Je ne veux même pas penser à qui fait bouger le prix là, des gens, des robots, des maçons ou des flux d'informations, mais la foule ne sera jamais capable de faire bouger le prix dans une tendance, si la foule devait contrôler le prix, le prix bougerait tous ceux qui sont paresseux, trouvez les barres de 20-40 pips sur M1 au cours de la dernière semaine, où est la fluctuation du prix, où est la foule ? imho, dans ces barres il n'y a tout simplement pas de prix/argent, tous les ordres de la foule étaient déjà au-dessus/au-dessous de ces barres, peut-être même au détriment de ceux qui ont fait bouger le prix. Ok, discussion inutile, j'ai ma propre vision du marché et des prix, tout le monde a la sienne.

 
Messieurs, j'ai eu une révélation hier et j'ai vendu 70 % de l'euro (je regrette de ne pas avoir trimballé mon ordinateur portable) et j'ai plus de 1 000 dollars en dépôt. Compte tenu de mon effet de levier de 1:500, je ne me sens plus aussi confiant qu'hier. Selon vous, quelles sont les chances que le marché ouvre au-dessus de ~1.4660 et que je rencontre mon ami de longue date Kolya ? J'ai une question : si le marché s'ouvre avec un écart et que nous n'avons pas la marge nécessaire, ma société de courtage peut-elle déduire la valeur de l'écart de ma prochaine participation ?
 
Noterday:
Il ne change rien du tout. Ça n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais. Le marché, ce sont des gens... c'est une foule de gens qui, bien que pour des raisons difficiles à extraire, font quand même une chose ou une autre. Comme ils l'ont fait, le font et continueront à le faire. Comme si une personne avait bu de l'eau il y a 2 ans, elle n'en a pas besoin cette année ou quoi ? Bullshit....

Définitivement une foule, plus comme un troupeau même. Comme dans la Bible. Il y a des moutons, un berger.

Un abreuvoir et des loups. "Comme l'a fait, le fait et le fera." ))))

Le marché, pas les gens, le marché, est un moyen de redistribuer les fonds des acteurs du marché, qui s'adaptent et veulent boire l'eau, comme ils l'ont fait il y a deux ans. En conséquence de la nécessité d'une redistribution continue, il y a une mutation des moyens, qui se manifeste par "trouver des bars à 20 sur M1 au cours de la dernière semaine", bien que cela puisse être considéré comme un exemple situationnel.

Tout aussi discrètement, avec Stranger, les vagues de loups sur l'UE ont pratiquement navigué dans le passé. )))

 
AndrejFX:
Messieurs, hier j'ai eu une épiphanie sous le degré et j'ai vendu l'eu pour 70% du dépo (je préfère ne pas me trimballer avec mon ordinateur portable), et mon dépo dépasse 1k$. Compte tenu de mon effet de levier de 1:500, je ne me sens plus aussi confiant qu'hier. Selon vous, quelles sont les chances que le marché ouvre au-dessus de ~1.4660 et que je rencontre mon vieil ami Kolya ? J'ai une question : si le marché s'ouvre avec un écart et que nous n'avons pas la marge nécessaire, ma société de courtage peut-elle déduire la valeur de l'écart de ma prochaine participation ?

Le degré n'a pas encore baissé. La prochaine fois, "le DC déduira le montant manquant du prochain versement du dépôt".

Priez, priez et priez encore.

Si vous ne voulez pas apprendre, apprenez et apprenez encore... ))

 
AndrejFX:
Messieurs, hier j'ai eu une révélation et j'ai vendu 70% de l'euro (il vaut mieux que je ne trimballe pas mon ordinateur portable), et mon dépôt est de plus de 1k $. Compte tenu de mon effet de levier de 1:500, je ne me sens plus aussi confiant qu'hier. Selon vous, quelles sont les chances que le marché ouvre au-dessus de ~1.4660 et que je rencontre mon vieil ami Kolya ? Et une autre question : si le marché s'ouvre avec un écart, pour lequel il n'y a pas assez de marge, la société de courtage peut-elle déduire la somme manquante de la prochaine ouverture ?
.

Sortir - faire un dépôt

Je suppose que le marché va ouvrir en baisse... puis une petite hausse de 80-120 pips et une baisse...

Je n'ai pas réussi à perdre 3 dépôts jusqu'à présent. Si vous entrez sur le marché, vos pertes ne devraient pas dépasser 2 à 5 % du dépôt.

 
RekkeR:

C'est vraiment une foule, plutôt un troupeau. Comme dans la Bible. Il y a des moutons, un berger.

Alors, qui façonne le marché ? La foule ou les grands joueurs ? Et tous les autres courent après le prix en devinant les objectifs des grands joueurs ?
 
IgorM:

1. le marché change tous les quelques mois, je ne négocie manuellement que depuis le nouvel an.

2. Croyez-moi sur parole, je vais bien.

ZS : imho, pour avoir au moins un peu d'expérience, il faut au moins 4-5 ans.

1 Est-il impossible d'automatiser les conditions de trading ?

2 Je vois je crois...ce sont les stats pour quelle période ?

3 Je suis d'accord sur l'expérience... Je suis encore un stagiaire...

 
seolink74:
Alors, qui façonne le marché ? La foule ou les grands joueurs ? Et tous les autres courent après le prix en devinant les objectifs des grands joueurs ?

Quelle différence cela fait-il ?

 
RekkeR:

Le degré n'a pas encore baissé. La prochaine fois, "le DC déduira le montant manquant du prochain versement du dépôt".

Priez, priez et priez encore.

Si vous ne voulez pas apprendre, apprenez et apprenez encore... ))

J'apprends... J'apprends de mes erreurs :) mais ma sœur m'a déjà fait passer un mauvais quart d'heure à ce sujet, n'en rajoutez pas. J'ai de l'autodiscipline, mais une fois toutes les deux semaines, elle échoue et prier ne m'aidera pas, Dieu n'aime pas les joueurs :)
Raison: