[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 60

 
snail09:

Je m'incline devant ton expérience, Sorcier ! Tout ce que vous direz restera dans l'histoire !

À quel niveau allez-vous tenir les plus longs, si ce n'est pas un secret ?


Est-ce que j'ai dit quelque chose à propos de longues ... )))) Je viens de dire 4060 pour pullback et fermer la journée à 4010-20...))) look... pas besoin d'attendre...
 
snail09:
Imho vers le nord, frais, 45 figure au moins ....

peut-être... Je ne discute pas...



mais pas tout de suite .... nous allons gagner du temps pendant trois ou quatre jours... ou tomber en panne ... l'un des deux .... Mais avec le 1H dans le canal vert, je ne l'achète pas ... peut-être plus tard ... mais pour l'instant ... je ne l'achète pas.

et ensuite à 4 heures, nous devons surmonter la résistance du canal ..... donc si nous montons, c'est au-dessus des obstacles maintenant ...

 
oleniknik:

peut-être... pas d'argument là-dessus...

mais pas tout de suite .... nous allons caler pendant trois ou quatre jours... ou tomber en panne ... l'un des deux ....

Alors c'est tout, la semaine est longue, les déplacements se feront mardi-mercredi.
 
oleniknik:


a touché la résistance du canal ...... voyons voir ... en bas ... Ou refaire le test ...

Retest et breakout. Regardez les niveaux d'option... Comme il est difficile pour le prix de sortir de là. Si vous avez lu sur Livermore, c'est la ligne de moindre résistance, IMHO.
 
Comment calculez-vous la taille de la pile ? Désolé d'avoir posé la question au mauvais endroit...
 
snail09:
1.4047 à franchir, consolider et remonter ? Il serait intéressant d'entendre l'avis d'un ancien, d'un modérateur, d'un mathématicien par exemple ?
Non, les gars, je ne joue pas à ces jeux. Ma fonction ici est simplement d'observer et d'aider à maintenir l'ordre.
 
Mathemat:
Non, les gars, je ne joue pas à ces jeux. Ma fonction ici est juste d'observer et d'aider à maintenir l'ordre.

Tout cela est-il si triste ?

Pas d'idées, pas d'envie ?

( comme dans les portiers du marché ?

Est-ce que votre femme approuve ?

Ou avons-nous mal défini la fonction...

;)

 

sur les cercles rouges vous pouvez vendre, la 3ème vague inférieure sur la 5ème supérieure sera, mieux vaut attendre la 5ème.

 
Il existe une autre analogie fondamentale qui suggère une poursuite de la croissance de l'euro, elle a trait à la dynamique du taux de change euro-yuan. L'Europe (et non l'Amérique) est le principal marché de la Chine, qui a donc un intérêt direct à rendre le renminbi moins cher par rapport à l'euro (le taux de change euro-yuan est faible). Mais avec un taux de change dollar-yuan fixe, l'euro-yuan sera déterminé par l'euro-dollar, et avec une réévaluation progressive du yuan par rapport au dollar, l'euro-yuan baissera avec l'euro-dollar inchangé. Ces dernières années, les fabricants chinois ont connu une évolution nettement défavorable de l'EUR/Juan : non seulement l'EUR/USD est passé à plusieurs reprises sous la barre des 1,30, mais en raison de la pression exercée par les États-Unis, l'appréciation du RMB rend l'accès au marché européen encore plus difficile pour la Chine. Alors qu'en 2004 l'EUR/Yuan était à 11,3 quand l'EUR/USD était à 1,4, en 2008 l'EUR/Yuan était déjà à 11,3 quand l'EUR/USD était à 1,60. Toutefois, il faut savoir que depuis 2008, le USD/Juan a encore baissé (et continue de baisser), de sorte que l'EUR/Yuan à 11,3 serait bien supérieur à 1,60. En effet, une réévaluation du renminbi par rapport au dollar nécessite une hausse de l'euro-dollar en compensation. Et le fait que la Chine ait littéralement toléré un faible EUR/Yuan dans la période post-crise ne signifie pas qu'elle continuera à le faire avec ses énormes réserves en dollars, qui lui permettent de pousser l'EUR/USD beaucoup plus haut. Dans le même temps, l'Europe ne voit pas d'inconvénient à ce que l'euro-dollar augmente pour le moment, étant donné que, premièrement, la croissance de cette paire entraîne une baisse des prix des ressources (négociées en dollars) lorsqu'elles sont converties en euros, et deuxièmement, étant donné que l'euro est déjà très faible par rapport à toutes les autres monnaies mondiales (car ces dernières années, l'euro n'a pas été le seul à augmenter par rapport au dollar). En principe, si la baisse du dollar par rapport à tous les actifs se poursuit, c'est l'euro qui afficherait la plus forte croissance. En ce sens, nous pouvons parler d'atteindre des objectifs tels que 1,60 pour l'euro-dollar cette année, et la correction passée n'a aucune incidence sur ce point.
 
snail09:
Re-test et rupture. Oui, regardez les niveaux d'option... Comme il est difficile pour Price de s'en sortir. Si vous avez lu sur Livermore, c'est la ligne de moindre résistance, IMHO.


il faut lire moins et trader plus...notre livre principal est le marché...))))

Montrer la disposition avec les niveaux d'options pour aujourd'hui... voir comment le prix réagit...

Raison: