[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 3

 
snail09:

Le dragon travaille déjà sur l'UE sur la m5, sur le câble - je ne sais pas encore. Si vous êtes intéressé, je vous joins les informations.
Le dragon y a déjà travaillé, cette bête je la connais, alors j'attends les informations, le chat m'intéresse.
 

Marquant quatre tendances...


 
Temnyj:
Le dragon y a déjà travaillé, cette bête que je connais, alors j'attends des informations, sur le chat je m'interroge.
Je joins le dock, mais je ne le vois pas dans le post. Comment puis-je l'attacher correctement ?
 
snail09:
Je joins le dock, mais je ne le vois pas dans le post. Comment puis-je l'attacher correctement ?
Consultez le site https://www.mql5.com/ru/forum/131853 pour trouver des réponses à vos questions.
 
Temnyj:
Consultez le site https://www.mql5.com/ru/forum/131853 pour trouver des réponses à toutes sortes de questions.

J'ai regroupé la description des trois modèles (*.doc) dans une archive zip.
Dossiers :
patterns.zip  663 kb
 

EURUSD - Tendances, prévisions et implications (Episode 4)


Il y avait auparavant les parties 1, 2, 3... Maintenant c'est EPISODE. Ça me rappelle le Code pénal de la Fédération de Russie... C'est censé être comme ça ?
 
 

L'eur n'a pas pu clôturer l'heure au-dessus de 4276 - Fzr le 12 mai, donc nous avons : un passage/clôture au-dessus de Fzr - 12 mai, un retour/clôture en dessous de Fzr - 13 mai, et pas de deuxième passage/clôture au-dessus de Fzr, conclusion : le mouvement vers le nord est reporté.

La fermeture de la barre au-dessus du Fzr du 10 mai, la fermeture sous le Fzr du 17 mai et le prix s'est arrêté à quelques points de la deuxième fermeture au-dessus du Fzr. La fermeture de la barre H4 au-dessus du Fzr du 10 mai ouvre la voie vers le Nord, en moyenne par 2 figures.

Bien que mon H4 puisse mentir, car je n'ai toujours pas trouvé de DC avec des citations GMT+0 (soit +4 ou -4).

 
Ilap70:

EURUSD - Tendances, prévisions et implications (Episode 4)


Il y avait les parties 1, 2, 3... Maintenant c'est EPISODE. Ça me rappelle le Code pénal de la Fédération de Russie... C'est censé être comme ça ?

Je ne pensais pas à un code pénal de la RF. Mais vous semblez être un expert en la matière, à en juger par votre avatar.

Eurovetica est une grande série sans fin, et il existe déjà une tradition d'appeler les séries individuelles des épisodes. Il m'a semblé que plusieurs autres participants ont apprécié la blague.

 
Mathemat:
Je soupçonne que vous considérez les longues comme les longues. Non, ce n'est pas ça : ce sont celles qui se dressent.


Merci pour le conseil. Après 1,43, j'ai l'ordre suivant à 1,48, mais je vais probablement le fermer. J'ai l'habitude de jouer sur les pips en quelques minutes, je suis plus à l'aise de cette façon.

Raison: