Votre stratégie la plus efficace ? - page 8

 
yosuf: OK, je vais le tester manuellement, mais je ne sais pas comment définir un profit constant plutôt qu'un lot ou un risque.
Quel est le bénéfice constant dans votre compréhension ? Expliquez-le-moi sur vos doigts ou donnez-moi une formule.
 
DhP:

Si vous faites référence à votre indicateur, je suis sûr qu'il est unique, mais néanmoins pas sans les mêmes problèmes que ses prédécesseurs.

Je publierai bientôt l'indicateur, comme promis, ainsi qu'un article sur le sujet et nous organiserons un assaut ici avant de le radier.
 
Mathemat:
Quel est le bénéfice constant dans votre compréhension ? Explique-le-moi avec tes doigts ou donne-moi la formule.

C'est-à-dire que si, à la suite de plusieurs transactions positives, le dépôt augmente, les prochaines entrées ne dépendront pas de la taille du dépôt augmenté, et le risque de faire une perte ou un profit restera constant, ce qui exclut la martingale.

Si vous utilisez des formules, il semblerait que oui :

Maintenant, le montant du bénéfice (perte) futur est réalisé :

P(U)=Dépôt*Lot*(C2-C1) - conduit à une martingale.

Nous devrions :

P(Y)=(Dépôt-(profit-perte))*Lot*(Ц2-Ц1) - ne conduit jamais à la martingale et à la menace d'être drainé.

 
DhP:

Je n'arrive pas à imaginer comment vous pouvez analyser le marché dans son "état actuel", qui est un point tendant vers zéro...

Après tout, les prochaines entrées se font maintenant dans l'état actuel du marché et où voyez-vous le point tendre vers zéro ?
 
yosuf:
En d'autres termes, si plusieurs transactions positives entraînent une augmentation du dépôt, les entrées ultérieures ne dépendent pas de la taille du dépôt augmenté, et le risque de perte ou de profit reste constant, ce qui exclut la martingale.

Voyons cela point par point )))) Votre indicateur indique quelque chose et vous ouvrez une position d'achat. 1. le marché va dans la direction que vous souhaitez. 2. L'ordre est désordonné. Que faites-vous ? )))
 
yosuf:

Après tout, les prochaines entrées se font maintenant à l'état actuel du marché et où avez-vous vu le point tendre vers zéro ?

J'en déduis que l'indicateur se penche sur l'histoire et qu'il est donc enclin à l'"auto-déception".
 
DhP:

Je peux donc supposer que l'indicateur se penche sur l'histoire et qu'il est donc enclin à l'"auto-déception".

Vous êtes tous obsédés par mon indicateur, laissons-le tranquille pour l'instant et incluons-le si nécessaire, mais pour l'instant cet étrange système n'a pas besoin d'indicateur, c'est un indicateur à part entière.
 
artikul:

Voyons cela point par point )))) Votre indicateur indique quelque chose et vous ouvrez une position d'achat. 1. le marché va dans la direction que vous souhaitez. 2. La commande est fortement réduite. Que faites-vous ? )))


Allez, n'utilisez simplement pas l'indicateur ou ne l'utilisez pas pour identifier une tendance globale avec un grand recul :

1. Entrée sur le marché, par exemple achat avec SL=20 et TP=20.

. Le résultat est rentable.

Nous entrons à nouveau par l'achat.

Le résultat est déficitaire.

3.entrée dans la vente

résultat est rentable.

4) Entrée en vente

le résultat est rentable

etc. etc. Les tendances rattrapées devraient nous amener au profit, si vous excluez la martingale. La taille du S.O.L. et du TP peut être déterminée par l'expérience.

 
yosuf:

Vous êtes tous obsédés par mon indicateur, laissons-le tranquille pour l'instant, nous l'inclurons si cela s'avère nécessaire, en attendant ce système étrange n'a besoin d'aucun indicateur, c'est un indicateur à part entière.


D'accord ! Parlons d'un système avec ou sans indicateur.

Le problème est donc que personne ne sait où le prix va aller.

Chacun essaie de prédire à sa manière. C'est ce que toutes les stratégies sont conçues pour faire. Mais c'est un peu comme jouer à pile ou face.

Une centaine de victoires consécutives n'exclut cependant pas une perte totale.

 
DhP:


Marché conclu ! Parlez d'un système avec ou sans autre indicateur.

Le problème est donc que personne ne sait où le prix va aller.

Chacun essaie de prévoir à sa manière. C'est ce que toutes les stratégies sont conçues pour faire. Mais c'est un peu comme jouer à pile ou face.

Une centaine de victoires consécutives n'exclut cependant pas une défaite totale.

Vous n'avez pas besoin de savoir où va le prix, l'algorithme lui-même déterminera après la prochaine entrée/sortie, pensez à comment éliminer de façon réaliste la martingale.
Raison: