Dodge est la tête ( ou "donnez-moi un point de référence..."). - page 3

 
Le lien Hi-Low est intéressant pour le trading, mais pas le lien Open-Hi-Low-Close, car le prix d'ouverture n'est rien d'autre que le prix de clôture de la barre précédente +1tick. Je ne vais pas parler du temps, c'est très drôle là-bas. Donc seulement le couloir haut-bas, le reste est inutile.
 
grell:
Le lien Hi-Low est intéressant pour le trading, mais pas le lien Open-Hi-Low-Close, car le prix d'ouverture n'est rien d'autre que le prix de clôture de la barre précédente +1tick. Je ne vais pas parler du temps, c'est très drôle là-bas. Ainsi, seul le couloir haut-bas est important, tout le reste est superflu.

Le temps est également important, je suis tout à fait pour le haut-bas.
 
DDFedor:

Je veux essayer de rectifier la situation en faisant plus attention à l'esquive. Je suis intéressé par tout ce qui peut toucher une bougie avec le nom d'esquive. Les transitions des esquives d'une TF à une autre TF et la formation d'esquives dans différentes TF par des bougies qui ne sont pas elles-mêmes des esquives sont particulièrement intéressantes. Il est particulièrement intéressant d'essayer de trouver "l'esquive la plus évitable" parmi plusieurs esquives. Il est particulièrement intéressant de formuler la philosophie et la psychologie de Dodge, en répondant à la question suivante : est-il vrai que Dodge est à la tête de tout ?

Dodge, vous pouvez "façonner" artificiellement... Par exemple, prenez TF=429 min.

c'est une idée intéressante à analyser... Je dois y réfléchir...

 
Je n'ai pas dit que ce n'était pas important. Supposons qu'il y ait un motif sur H1 (même si c'est 4 bougies). Supposons que ce chiffre indique un renversement de tendance. Nous regardons M30 et H2 (M45 et M90) mais la figure est absente. Et le renversement est là. Tout parce que la dernière correction a été perforée et que la figure a été tirée vers le bas par ses oreilles. Nous aimons les présages.
 
Je veux dire, combien de temps a-t-il fallu pour former un high-low ? Une heure ? Deux jours ? C'est sur cela que nous devons baser nos décisions, il me semble que nous devons choisir le moment où la position existe sur le marché, soit on se lève pour quelques heures, soit on attend quelques semaines, mais c'est mon point de vue, il ne faut pas mettre le temps en arrière-plan :))
 
joo:
il n'y a pas d'argent à en tirer - il n'y a rien à saisir pour le CT.

Je veux être clair. Bien sûr. Les dojos "en soi" n'ont pas de sens. Comme TOUT ce qui nous entoure, privé de contact et d'interaction. "Pas un secret délicat. Ça ne sert à rien de souffler. When no one is spinning back"(c) Et bien sûr, je prévois de dériver des corrélations avec d'autres "règles commerciales". En ce sens, je pense que les "trois lignes" qui forment le triangle et permettent d'"attraper" un point sur le plan sont très révélatrices. Exactement la même chose avec TC. "Une" condition n'est pas suffisante. Il faut au moins trois conditions "globales" pour que le système fonctionne.
 
Europa:

Dodge, peut être "façonné" artificiellement... Par exemple, prenez TF=429 min.


Tu pourrais. Mais qui en a besoin à part vous ? Si vous êtes un "maître", vous pouvez entraîner la "masse" vers votre TF, mais qui a assez de force pour le faire ? Par conséquent, la majorité des gens utilisent des TF "standard", c'est pourquoi je propose de considérer les TF "standard".
 

Il y a toujours un "point d'appui" partout. Je suggère seulement que ce point est dans Dodge.

Personnellement, cette vidéo m'a aidé à réfléchir : https://www.youtube.com/watch?v=kkGeOWYOFoA.

Et pour être plus précis, voici cette photo :

 
grell:
Donc seulement le couloir haut-bas, le reste est superflu.

Que diriez-vous, alors, de l'expression selon laquelle les bougies sont fermées par des professionnels ? Et sur le marché, bien sûr, la plupart sont des professionnels.
 
grell:
Je n'ai pas dit que ce n'était pas important. Supposons qu'il y ait un motif sur H1 (même si c'est 4 bougies). Supposons que ce chiffre indique un renversement de tendance. Nous regardons M30 et H2 (M45 et M90) mais la figure est absente. Et le renversement est là. Tout parce que la dernière correction a été perforée et que la figure a été tirée vers le bas par ses oreilles. Nous aimons les présages.
La question n'est pas de savoir s'il existe une forme ou non. La question est de savoir quel type de comportement se produit statistiquement après sa formation.
Raison: