Nouveau Forex - page 19

 
olyakish:

Peut-être devriez-vous ouvrir un compte (1:1) sans effet de levier, mais vous avez besoin de beaucoup d'argent pour réaliser un profit plus ou moins important. Mais pour retirer un tel dépôt, il faut être un type formidable.

Les opérations sur marge ont été inventées pour que les "simples mortels" aient davantage de possibilités de gagner de l'argent.

... Je pense que vous le saviez sans moi.


Vous perdrez toujours de l'argent, mais très lentement.

Le trading sur marge n'a pas été inventé pour l'opportunité, mais pour la rapidité et l'augmentation des revenus de commission.
 
paukas:

Il y aura toujours un écoulement, mais très lent.

Le trading sur marge n'a pas été inventé pour l'opportunité, mais pour la rapidité et l'augmentation des revenus de commission.

C'est la vérité, qui conduit à des pertes rapides, inventées à l'origine sous le couvert de la prise en charge des revenus des clients et de la pseudo-disponibilité des fonds. Mais je n'ai rien contre le forex maintenant, au contraire, je veux profiter de ces opportunités en proposant des contre-mesures tout aussi originales.
 
L'effet de levier vous permet d'"utiliser" les fonds de quelqu'un d'autre et de garder les vôtres dans un endroit plus sûr qu'un dépôt dans un DC, et de n'utiliser qu'une petite partie de vos fonds requis pour un dépôt pour négocier.
 
yosuf:

Voici la vérité, qui conduit à une fuite rapide, inventée à l'origine sous couvert de se soucier des revenus des clients et de la pseudo-disponibilité des fonds. Mais je n'ai rien contre le Forex maintenant, au contraire, je veux utiliser ces opportunités en proposant des contre-mesures non moins originales.


Yusuf, tu es vraiment si naïf... :-))) Ou peut-être que vous plaisantez. J'ai parfois l'impression que c'est la première fois que vous rencontrez des choses "basiques"... ? :-)))

P.S. Ce n'est pas pour rien que dans l'un de vos fils de discussion, les gens étaient d'avis que comme si sous votre pseudo, deux personnes différentes venaient sur ce forum... ? :-)))

 

Les enfants y sont gâtés, et vous savez combien d'enfants il y a dans les familles de l'Est.

 
Nibbler:

Les enfants y sont gâtés, et vous savez combien d'enfants il y a dans les familles de l'Est.


Sur les chœurs... On a l'impression qu'il faut séparer cette branche en un "incassable rouge" distinct en haut de la page, où l'on parle des mémoires de Yusuf, de ses réalisations, des options pour améliorer son indicateur, des options pour construire une centrale hydroélectrique... etc. dans le même rythme...

P.S. Alors - refrain. Mélodieux : "TadjikistOOOON (long) - un endroit lointain et merveilleux, TadjikistOOOON - et vous allez et sur - sur - sur - sur.........." Il n'y a aucune envie de répéter ... L'Est est une affaire délicate... :-))) Avec tout le respect dû à YusufKhoja.
 
uranov:
J'ai placé l'EA sur le graphique et il commence à fonctionner avec des ordres en attente et après avoir exécuté ses ordres, il ne continue pas à fonctionner du tout, il ne continue à fonctionner que lorsque je retire l'EA du graphique et que je le replace sur le graphique ou que j'éteins le terminal et le rallume, veuillez me conseiller sur ce qu'il faut faire si possible, en privé.

Essayez de publier ce message dans d'autres fils du forum ... Je sais qu'ils répondront plus rapidement !!! Vous vous laverez en même temps !