Sur les pieds (pour la première fois) - page 2

 
DhP:

Les niveaux de résistance et de support sur le M1 peuvent être un bon guide pour fixer des stops pour certains TS.

Si nous parlons d'arrêts courts.



Et comment les déterminer ? Eh bien, votre niveau a été "pénétré" par 1 pip. C'est une évasion ? Ou un faux ? :)

Imaginez dix barres consécutives de 1 heure, sur le même niveau. Ce n'est pas trop demander, n'est-ce pas ? Et puis pensez à ce que vous gagnerez avec une minute dans cette fourchette... Un rallye de 300 pips ne vous sauvera pas des pertes que vous pourriez subir à partir de rien.

 
Poushkine:



Comment le savez-vous ? Ici, votre niveau a été "pénétré" par 1 pip. C'est une évasion ? Ou un faux ? :)

Imaginez dix barres horaires consécutives, sur le même niveau. Ce n'est pas trop demander, n'est-ce pas ? Et puis pensez à ce que vous gagnerez sur les minutes dans cette fourchette... Un rallye de 300 pips ne vous sauvera pas des pertes que vous pourriez subir à partir de rien.

Et comment faites-vous cela? -- Faites le calcul.

Combien gagnerez-vous dans un ranger sur les minutes --- Je ne propose rien à personne.....

 
Poushkine:


Je ne suis pas du tout d'accord. Les statistiques sont un cadavre. En essayant de l'utiliser, vous vous cuisez (ou vous vous cuisez) en un cadavre frais.

"Et vous serez comptés" - les statistiques comptent tout.

Eh bien, si vous pensez qu'un arrêt déclenché est une bonne chose...
 

Voici deux captures d'écran d'un outil de trading de différentes TF. Essayez d'identifier le plus ancien d'entre eux. (La tâche est simple, elle ne nécessite pas d'identifier le TF exact de chaque graphique).


La fractalité est certainement présente sur le marché, mais pas selon Williams ou au sens mathématique classique du terme. Je comprends la fractalité d'un instrument de trading comme la présence de motifs caractéristiques de chaque TF, comme un flocon de neige.


Je ne vois pas qu' alsu ait déjà réussi à poser une telle question.

 
alsu:

Vraiment ? Il serait intéressant d'entendre votre avis d'expert sur ces deux graphiques : de quelle TF proviennent-ils et quels signes pouvez-vous déceler ?


C'est de ça que je parle. Ils sont différents en termes de résultats. Mettez un stop de deux pips sur l'un et l'autre et sentez la différence.
 
YOUNGA:
Eh bien, si vous pensez qu'un arrêt déclenché est une bonne chose...

C'est inévitable.
 
joo:

Voici deux captures d'écran d'un instrument de transaction de différentes TF. Essayez de déterminer le plus ancien. (La tâche est simple, elle ne nécessite pas d'identifier le TF exact de chaque graphique).



Ayez pitié ! J'ai posé une question simple, essentielle pour faire du profit dans ce qu'on appelle le forex... Et tu me pousses des dés à coudre, et tu me suggères de jouer...

J'en ai rien à foutre de savoir où est le plus âgé, je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit - on les reconnaît à leurs arrêts. Placez les mêmes stops sur les deux graphiques et vous saurez immédiatement lequel est le plus ancien. :)

Réfléchissez un peu.

 
alsu:

Vraiment ? Il serait intéressant d'entendre votre avis d'expert sur ces deux graphiques : de quelle TF proviennent-ils et quels signes pouvez-vous déceler ?



Et je peux :))

le second est H4 EURUSD décembre 2008 à décembre 2009

 
Poushkine:

C'est inévitable.
Un peu comme si l'appel de marge était inévitable, vous ne pensez pas ?
 
YOUNGA:
Un peu comme ça, un appel de marge est inévitable, vous ne pensez pas ?



Ouais.

Younga, c'est une révélation pour toi ? Pensez-vous vivre éternellement ? Le seuil de rentabilité du commerce ?