[Archive ! - page 662

 
C-4:

Vous voulez 17 ans ? La révolution est la fin pour notre pays. Nous le savons, nous sommes passés par là. Des ordures comme le gouvernement actuel de la Géorgie vont arriver au pouvoir. Et souhaiter que ce soit comme en Géorgie, c'est haïr la Russie. Allez-y, libérez les terroristes des prisons et déclarez-les combattants de la liberté, transformez les noirs en blancs, réécrivez les livres d'histoire et annulez la légitimité des élections. Les gens comme vous sont des terroristes - des gens qui ne reculent devant rien et qui vont monter aux barricades, tuer et se faire exploser pour la "cause supérieure". L'histoire se répète. Ce ne sont pas les ouvriers et les paysans qui ont fait la révolution de 17, mais ces étudiants, intellectuels et "sympathisants". Ce sont eux qui ont fait exploser des gens et commis les crimes les plus odieux en termes de moralité humaine ordinaire. Je connais l'histoire, et personnellement, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter une nouvelle 17e année. Si je dois prendre un pistolet en main et tirer sur la racaille orange - je le prendrai et je tirerai sans regret, car si je ne le fais pas, ce sera bien pire.


Pourquoi le changement de pouvoir est-il nécessaire en 17 ? Qu'en Allemagne, aux Etats-Unis, en Angleterre, dans la même Norvège, l'arrivée au pouvoir du parti d'opposition entraîne des révolutions et des barricades ? Qui suggère de libérer les terroristes ? Qui appelle à faire exploser et à tuer ? Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Pourquoi déformez-vous les choses ? Et pour "annuler" la légitimité des élections, il faut d'abord qu'elles soient légitimes.

La machine de propagande a fait entrer dans la tête des gens que c'est stable maintenant, votez, ou sinon ce sera pire. Personne ne peut expliquer pourquoi ce sera pire. Et pourquoi ce serait pire ? Et on est stable et merdeux.

Notre gouvernement est trop rentable, bien nourri et impuni. Qui abandonnera un lieu aussi sacré ? Vous pouvez inventer des lois idiotes, pourquoi pas ? Ils ne peuvent pas vivre par eux. Vous pouvez voler, votre propre peuple sera puni, vous avez un museau sur votre visage. Vous pouvez utiliser un clignotant et tuer un retraité du mauvais côté de la route avec une Mercedes blindée pour six mille Gb. Vous pouvez écraser une mamie sur un passage piéton et obtenir un fauteuil confortable dans une banque d'État. Nous avons un pays qui offre constamment de grandes opportunités).

C'est pourquoi le gouvernement se tortillera jusqu'au bout, mais ne permettra pas la tenue d'élections équitables dans le pays. Ils créeront eux-mêmes des partis d'opposition et les dirigeront (absurdité) afin de diluer et de diviser les dissidents. Ils presseront leurs cerveaux avec toute la puissance de leurs mass-médias de poche, ils parleront de stabilité et assureront le résultat de toute élection à toute la verticale contrôlée. Qui n'est pas avec nous est le fourrage du département d'État.... Sinon, à Dieu ne plaise, des "libres penseurs" arriveraient au pouvoir, pas très sales, et à Dieu ne plaise, ils devraient se demander où ils ont construit tant de palais avec quel revenu du travail ? Cela les mettrait en prison... Et la vie heureuse des élus serait terminée. Non, ça ne marchera pas.

C'est mieux d'être stable. L'économie est foutue, toutes les affaires du pays sont basées sur les ressources naturelles et le commerce, d'une manière ou d'une autre. Nous ne pouvons rien produire, et ce n'est pas rentable. Les gens intelligents fuient le pays et vous ne pouvez pas les attirer à Skolkovo sans un petit quelque chose. Nous sommes toujours classés dans le BRIC par simple malentendu. Les retraités ont assez pour ne pas mourir de faim, et grâce à cela. Pas une seule université n'est dans le top 100, et ce n'est pas nécessaire. Vous avez volé assez pour envoyer votre progéniture étudier en Angleterre ou aux États-Unis. Nous ne pouvons pas apprendre à construire des putains de routes, il est plus rentable de les rafistoler chaque année. Nous sommes stables, en un mot).

Oui, il ne faut pas que ce soit comme en Géorgie, car les agents de la circulation en Géorgie ne prennent pas de pots-de-vin, il n'y a pas de revenus du pétrole, alors que les revenus des mandarines ne peuvent pas nourrir une bande de corrompus et de dépensiers budgétaires.

 

dans les années 90, il y a eu une redistribution (saisie des biens) dans toute l'URSS, tout le monde a reçu des bons, puis les criminels les plus malhonnêtes sont devenus propriétaires des ressources naturelles du pays (oligarques), et les moins malhonnêtes sont devenus propriétaires des usines, des entreprises, des magasins, etc. (par meurtre, chantage... redistribution criminelle).

Par conséquent, les personnes honnêtes et morales ne pouvaient pas apparaître parmi eux (propriétaires de ressources naturelles, usines, entreprises, magasins, etc.)
Les autorités actuelles (ainsi que les autorités régionales) sont liées aux représentants de ce que l'on appelle le "business" (ils y sont eux-mêmes) et, par conséquent, il ne peut y avoir de vie normale pour les gens normaux sous ces autorités.

Les oligarques dirigent la Russie. (Parties 1-3 sur 3) / 2000 / SATRip http://kinozal.tv/details.php?id=201442

Je pense personnellement qu'après la fin de l'URSS, le pouvoir = gouvernement mondial (milliardaires de différents pays et leurs familles) - présidents de différents pays (presque tous) et leurs gouvernements - fonctionnaires (+ services secrets) - police.

La Fédération de Russie est une colonie de ressources gouvernée par des groupes oligarchiques, criminels, bureaucratiques, des structures de pouvoir + des juges et qui arrivent (et sont arrivés) au pouvoir par une redistribution criminelle des biens + le copinage, (commencé après la fin de l'URSS - dans les années 90).
Entre eux, le processus se répète périodiquement, et de nouvelles personnes arrivent et d'anciennes partent (elles mettent les gens en prison, les tuent, les licencient...).
+ investisseurs étrangers, milliardaires, hommes d'affaires, sociétés multinationales.

Poll : Pensez-vous que la Russie est une colonie de ressources ?

https://www.mql5.com/go?link=http://forum.ru-board.com:9000/topic.cgi?forum=29&bm=1&topic=14174

Par exemple :

10 juin 2011. Le crime revient chez AvtoVAZ : des milliards de dollars de voitures et de pièces volées, des employés attaqués par des bandits

...

Le banditisme s'est concentré autour des activités du plus grand constructeur automobile national dans les années 1990 et s'est poursuivi au début des années 2000. Cette période, au cours de laquelle plus de 500 personnes ont été tuées, est entrée dans l'histoire comme la "guerre du crime de Togliatti". À partir de 2005, lorsque Rosoboronexport est devenu l'un des actionnaires de la société, les rapports d'actions criminelles ont commencé à apparaître moins fréquemment, avec de rares rapports d'attaques contre des concessionnaires et de vols.

...

http://www.newsru.com/russia/10jun2011/avtovaz.html

 
Figar0:

Pourquoi un changement de pouvoir doit-il avoir lieu au cours de la 17e année ? Qu'en Allemagne, aux États-Unis, en Angleterre et en Norvège, l'arrivée au pouvoir d'un parti d'opposition entraîne des révolutions et des barricades ?

En Allemagne, aux États-Unis, en Angleterre et dans la même Norvège, le changement de pouvoir a lieu lors des élections, lorsque 90% des citoyens se rendent aux urnes et choisissent leur parti. Où sont les partis alternatifs en Russie ? Pourquoi les partisans de "pour des élections équitables" n'organisent-ils pas leur propre parti et ne secouent-ils pas l'air sur la Bolotnaya ? La Russie unie est dirigée dans notre pays non pas en raison de fraudes et de falsifications massives, mais parce qu'il n'existe pas de parti alternatif. L'"opposition" existante ne compte même pas, elle ne sait pas ce qu'elle veut, ou ses idées ne sont pas suffisantes pour organiser un quelconque mouvement politique.

Qui propose de libérer les terroristes ? Qui appelle à faire exploser et à tuer ? C'est quoi cette absurdité ? Pourquoi déformer les choses.

Lisez attentivement les autobiographies des personnes figurant sur la "liste des prisonniers politiques". A propos de Timur Ishmuratov ou Ravil Gumarov. Juste pour la description "ex-prisonnier de Guantanamo", ces personnes devraient être suivies et contrôlées à vie. Aujourd'hui, on les appelle des combattants de la liberté, qui doivent être libérés immédiatement. Regardez attentivement leurs photos. Je ne pense pas que vous voudriez les rencontrer à un dîner et parler des droits et libertés en Russie. Vous et d'autres comme vous avez oublié comment penser, juste comparer des faits de base entre eux. Vous agitez un chiffon rouge payé par la CIA et vous tombez dans le panneau. La même contagion se poursuit dans les pays arabes. Qu'ont-ils obtenu depuis le renversement de leurs dirigeants ? C'est devenu encore pire. Et maintenant, nous prenons le même chemin.

 
C-4: Russie Unie règne sur notre pays non pas parce qu'il y a une fraude et une falsification massives, mais parce que ce parti alternatif n'existe tout simplement pas.

Vasily, tu dis trop de bêtises catégoriques. Désolé.

P.S. La majorité de PZhiv dans la nouvelle Douma d'État n'est pas assurée par "aucune alternative" mais par une fraude sale.

 

J'écoutais Weller l'autre jour, et il a fait une remarque que j'avais moi-même du mal à formuler. En bref, Bulgakov. Général Charnota : "Vous faire fusiller, devenir communiste, et puis - encore !" (paraphrase libre).

C'est tout. J'ai remis ma carte de parti (je ne l'ai pas gardée, comme certaines personnes le font, mais je l'ai remise à la secrétaire) en 1993. Et maintenant, après toutes ces années, j'ai voté pour SJ (je n'aime pas cette personne), parce que je pensais que cela aiderait à changer la formation qui est devenue totalitaire. Cela n'a pas aidé.

Il y a de la joie à la télé et je bois à nouveau. La DEMOCRATIE est morte. Donnez-nous des bureaucrates, des flics (policiers), des juges non indépendants, des premiers ministres qui n'ont pas joué à Tetris, etc. Certains parlent ici de contributions personnelles pour faire la différence. Ça ressemble à des divagations pour moi. Si vous êtes si intelligent, dites-moi ce que je dois faire. Je vais le mettre sur moi et l'essayer. Sérieusement.

P.S. Nous voulions et pensions qu'il serait meilleur, mais il s'est avéré être le même que d'habitude !

 

Je me demande qui sera le prochain président de la Russie ? Ce président ira-t-il jusqu'au bout ou, comme Boris Nikolaïevitch, préférera-t-il partir à l'improviste (pour l'opposition) ? Quelles sont les prédictions des analystes techniques ?

 
Tout cela n'a été rendu possible que grâce à Poutine
01.03.2012

Les responsables des relations publiques pro-présidentielles ont rassemblé une collection de mythes totalement faux et ont mis au point une méthodologie pour mener des débats en ligne et dans la vie réelle. Ils n'ont qu'un seul objectif : justifier conceptuellement, premièrement, que tout ce qui s'est passé de bien dans notre pays au cours des 12 dernières années a été possible grâce à Poutine, et deuxièmement, que si Poutine perd le pouvoir pour une raison quelconque, une catastrophe nationale éclatera immédiatement.

Je pense qu'il est temps que les mythes soient démystifiés. Il est temps de déployer tous les arguments en faveur de la poursuite de la politique actuelle que les propagandistes sans talent ont pu faire sortir de leurs petits cerveaux épais dans le but de tromper l'électorat crédule.
...
http://www.newsland.ru/news/detail/id/901892/
http://www.novayagazeta.ru/politics/51364.html
 
Svinotavr: Je me demande qui sera le prochain président de la Russie ? Ce président ira-t-il jusqu'au bout ou, comme Boris Nikolaïevitch, préférera-t-il partir à l'improviste (pour l'opposition) ? Quelles sont les prédictions des analystes techniques ?

Tout dépend de ce qu'il fera pendant son troisième mandat. Si les choses restent en l'état, sa réélection à un quatrième mandat (pas de suite)... Je déteste y penser. Et alors, sa cote réelle dans l'arrière-pays n'aura plus d'importance.

Les bolcheviks étaient l'une des plus petites forces politiques de Russie en 17, et regardez ce qu'ils ont fait...

 
Mathemat:

Vasily, vous êtes, comme toujours, une absurdité trop catégorique. Je suis désolé.

P.S. La majorité des PVVIH dans la nouvelle Douma d'État n'est pas assurée par la "non-alternativité" mais par une sale manipulation.

Non, vous avez tous dit des bêtises pendant les 663 pages de ce fil. Alexey, tu es un mathématicien, calculons ensemble le montant minimum de fraude pour que P obtienne ses 60%. Supposons que pour P, en réalité, pas plus de 10% de la population aurait voté. Le taux de participation aux élections était également d'environ 60 %. La population du pays est d'environ 130 millions d'habitants. 130 * 0,6 * 0,5 = 39 millions de signatures falsifiées. Maintenant, comparez ce chiffre aux faits dont vous aimez tant parler. Où, dans quel bureau de vote, combien de bulletins ont été bourrés ? 100 bulletins de vote ? 1000 ? 100 000 ? Pas assez pour un tel résultat. Soit nous avons tous assisté à un transfert global de la réalité, et en fait, malgré une armée de milliers d'observateurs indépendants de l'opposition et des organisations occidentales, pas un seul "mauvais bulletin de vote" n'est apparu dans les statistiques officielles, soit tout est comme il est et 39 millions de personnes ont quand même choisi P.

Mais si en réalité P. n'a pas été élu, alors pourquoi les eksedpols indépendants parlent-ils des mêmes chiffres ? Sont-ils tous aussi soudoyés et traqués ? Mais excusez-moi, parmi ces agences indépendantes, il y en a de très respectées, y compris par vos rangs révolutionnaires, y compris celles qui existent sur l'argent occidental des organisations à but non lucratif. Après tout, chaque parti alternatif a son propre département de sondage d'opinion. Et dans l'ensemble, leurs résultats sont plus ou moins identiques les uns aux autres. Ne disent-ils pas la vérité eux aussi ? Mais si les choses sont vraiment aussi mauvaises que vous le dites, alors la soi-disant "opposition" ne manquerait pas l'occasion de s'accrocher à ces chiffres. Parce que si les échantillons indépendants étaient significativement différents de l'élection globale, alors le monde entier le saurait et les "dissidents" cisèleraient le sujet encore et encore.

 

Canular mondial. Les Russes ont subi un lavage de cerveau par ondes électromagnétiques grâce à une installation de rayonnement secrète située à Pripyat, contrôlée (rachetée au prix d'une masse équivalente à de la ferraille) par une race de lézards d'Aldebaran aux états connectés. La vie sera meilleure, la vie sera plus amusante - les gens pensent qu'ils prennent des décisions de leur propre gré.

Rideau.